Xynlya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xynlya


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Wong]Réanimation de la légende

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:05

Face aux grandes portes de la forteresse Wong, deux hommes étaient assis sur un rocher. Cette zone devant la cité a été déboissée pour faciliter l'accès aux caravanes marchandes. Le soleil venait à peine de se coucher et la nuit commençait d'envahir Xynlya. L'un des deux hommes, un pyromancien, prit quelques bâtons de bois qui traînaient par là, les réunis, matérialisa un flamme, pour enfin brûler le bois et ainsi créer un petit feu, afin que l'on puisse se voir. Car les deux hommes attendaient plusieurs personnes, pour partir "à la chasse". Une mission secrète a été confiée à de courageux aventuriers. Les seigneurs de la triade forêt-péninsule-montagnes ont organisé le tout. Certaines rumeurs couraient, disant qu'un groupe de nécromanciens avaient l'ntention de ramener à la vie le guerrier de la légende, responsable de moult désastres pendant la Grande Guerre xynlyane. Dix ans se sont écoulés, mais les blessures ne se sont pas encore tout a fait cicatrisées. Les trois seigneurs veulent empêcher le retour du démon à tout prix. Une première séance de détection a été lancée par un groupe de lobotomistes experts en pistage de Timma, au sein de la forêt. Grossièrement, ils sont arrivés à la conclusion que le rituel était en cours non-loin de la forteresse Wong. Telle était donc la mission : découvrir avec certitude la position exacte où les nocromanciens fanatiques tentaient la réanimation, et agir si possible ou nescessaire. Par chance, un tel rituel prend beaucoup de temps...
Après quelques dizaines de minutes, le premier aventurier arriva. C'était visiblement un homme de la forêt, à en juger par sa tenue verdâtre. Il était grand, costaud et chauve. Le deuxième arriva avec plus de classe : une brèche bleutée se dessina, et en sortie un homme aux cheveux mi-longs, portés vers la gauche avec la tenue typique du lobotomiste. Une troisième personne arriva, cette fois une femme, brune aux cheveux longs, un arc et des flèches derrière le dos.
Le décor était planté. Le pyromancien, Vdalomer, prit donc la parole :


« Bien. Je suppose que nous sommes au complet. Je propose que chacun de nous se présente, après quoi nous partirons. De nuit, nous risqueront moins d'être repérés. »

[HJ : C'est une mission organisée. Les membres n'ont donc pas été choisis au hasard par les seigneurs. Seul Konokha, qui croisa Vdalomer, fait exception. À la base, la campagne était pour lui, et Reagan a été choisi pour accompagner Konokha. Je n'autorise donc aucune intervention de quelqu'un d'autre que les deux nommés. Je vous laisse donc, Konokha et Reagan, vous présenter face à l'assemblée, après quoi je vous présenterez les autres. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue30/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (30/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: n   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:19

La nuit commençait et Konokha s'impatientait. IL souhaitait partir tout de suite à l'aventure. Lorsque les 3 autres participants à la mission arrivèrent, il étaient stupéfait de voir que ce n'était pas des débutants. Il préféra attendre leur présentation avant de les juger trop vite mais il savait qu'ils ne diraient pas tout.
A la fin des paroles de Vdalomer, l'invocateur s'avança près des autres personnes en s'étant lever du rocher sur lequel il était assis.


"Bonsoir à tous, je me nomme Konokha et je suis invocateur. J'ai rencontré Vladomer dans un petit village et il m'as proposé d'intégré l'équipe pour partir en expédition. Je n'est surement pas les compétences que vous avez car je ne suis que novice mais je sais me débrouillez." dit Konokha.

Sur ces paroles il se contenta d'attendre que les autres se présentent.


Dernière édition par Konokha, l'exilé le Ven 22 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue25/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (25/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:35

La lune commençait à se montrer lorsque Reagan arriva au rendez-vous, d'après le message, un grand manipulateur de flammes et quelques éventuelles recrues de dernier minute l'attendaient, il faudrait se méfier de tout le monde, autant de la cible que du manieur de flammes, on ne peut pas faire confiance aux êtres du dehors.
Les portes noires commençaient enfin à se dessiner, Reagan se rapprochait, il était arrivé, au milieu d'un cercle de pierres, un manieur de flammes et un laveur d'esprits semblaient l'attendre, accompagnés de deux autres humanoïdes, l'homme était un passeur, malgré sa faible puissance, Reagan sentait la magie bestiale parcourir son être, il serait probablement le seul allié digne de confiance qu'il rencontrerait ici.
La femme par contre, aurait très bien pu être une elfe, Reagan n'arrivait pas à voir clairement ses oreilles cachées par sa longue chevelure, ni sa façon de s'habiller ni l'énergie qui émanait de son corps ne permettait de deviner ses talents cachés.
Les laveurs d'esprits n'aiment pas les manieurs de flammes, les deux éléments dangereux de la troupe s'entre-neutraliseraient, la présence d'un "confrère" était rassurante, nous serions donc au moins deux à défendre les intérêts du dedans!
Il était maintenant temps de se présenter !
Reagan se dressa au centre de la troupe et la salua brièvement.


"Je ne prends pas la peine de vous saluer mais je suis Reagan, l'envoyé de la forêt, je suis ici pour sauver la nature et rien d'autre, vous ne m'aimerez probablement pas et ce sera réciproque, nous ne sommes réunis que par les circonstances!
Je vous laisse faire connaissance si vous trouvez ça amusant, vous me préviendrez lorsque vous serez prêts à y aller!"


Aussitôt qu'il était arrivé, Reagan disparut aux côtés du passeur.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:11

Succèsivement, les autres membres du groupe se présentèrent. Ce fut le grand homme chauve qui commença. Il avait un ton sérieux et serein, presque sans émotion particulière.

« Mon nom est Ghort, et je suis un géomancien. Je suis plus du genre producteur de l'élément plutôt que contrôleur. Compter donc pas sur moi pour créer un mur de terre pour vous protéger... Contrairement à d'autres, je suis surtout attaquant, d'où mes entraînements physiques importants. En m'enveloppement de roche, ma force de frappe augmente et je suis plus réistant aux coups. »

S'en suivit la jeune fille. Entre elle et le dénommé Ghort le contraste était spectaculaire. Chaque chose chez l'homme était inversé chez l'archère, également dans la façon de se présenter, plus souriante et agréable que l'homme-roche.

« Bonsoir, je m'appelle Fuki. J'ai été adoptée par une famille d'humains dans la forêt, mais j'ai des origines Shad'nanes. J'y ai donc vécu quelques années pour apprendre l'art de la Magie Blanche. Je pense qu'une sanctifieuse dans les rangs pourrait servir. Jai également appris à me servir de l'arc, ainsi je pourrais servir autant offensivement que défensivement. »

Vint le tour du lobotomiste. Celui-ci, depuis son arrivé, était resté les bras croisés à fixer tout le monde dans le silence le plus complet, tel une statue. Il attendit un peu de temps avant de se présenter d'une voix lassée.

« Mon nom et mon histoire ne vous sont d'aucune utilité. Sachez que je suis le lobotomiste chargé de trouver les nécromanciens, c'est tout. »

Vdalomer le fixa d'un regard furieux, mais se retint de le blâmer. C'était finalement son tour.

« Bien. Je suis Vdalomer, le pyromancien chargé de guider le groupe. Je n'ai pas été nommé comme tel pour ma puissance, mais pour mon expérience et mon autorité de chef de groupe. Vous m'avez l'air tous jeunes, donc aucun de vous n'a combattu pendant la Grande Guerre, et vous avez de la chance. Par contre, moi j'ai souvent été confronté à des situations difficiles. Lorsque je vous donne donc un ordre, contentez-vous de le suivre sans poser de questions sur le moment. Nous ne savons pas combien les nécromanciens sont, ni quel est leur degrès de puissance, ni même si leur emplacement dans cette zone est correcte, et que ce n'est pas seulement des résidus de Timma laissés pour nous dépister. »

Il marqua une pause pour regarder chaque membre du groupe dans les yeux. Lorsqu'il arriva au lobotomiste, il lui adressa :

« Si tu veux bien activer l'enchantement et nous donner ton nom, à moins que tu ne veuille que l'on t'appelle Machin, nous pourrons partir. »

Le concerné lui adressa un regard sombre, avant de rejoindre les mains.

« Kirk »

Il ferma donc les yeux. Un flux de Timma bleu tournoyant jailli de ses mains, puis uniquement sur la droite, qu'il porta sur son front. Les filaments de Timma pénètrèrent dans son front, derrière sa main. Il serrait les dents et crispait les muscles. L'enchantement ne devait pas être sans douleur. Le sifflement de magie s'arrêta. Il retira sa main, et un troisième oeil rond bleuté à la pupille en amande était visible. Kirk rouvrit les yeux et s'adressa au groupe.

« Allons-y. »

Il entra dans la forêt, suivit par les autres.

[HJ : Je vous laisse un peu discuter avec les autres pour faire copain-copain. Je veux pas vous lancer dans la gueule du loup tout de suite. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue30/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (30/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:47

En écoutant la présentation de tous les membres, Konokha revint sur son opinion définie un peu trop vite.

*Peut être qu'ils ne sont pas si méchants, il m'ont l'air sympathique...Après tout ceux qui sont méchants sont les nécromanciens et puis le dragon me l'as dit...*

Konokha cherchait quelques choses à dire car le silence régnait au sein de la troupe depuis déjà quelques minutes. L'invocateur se rapprocha de la sanctifieuse et essaya de parler comme un gentleman :

"Enchanté de vous connaitre mademoiselle. Une soigneuse nous sera très utile dans notre groupe. Et puis votre double capacité est très bien. Ainsi vous avez dus beaucoup apprendre pour pratiquer les deux, à la fois être forte à l'arc mais également aux soins. Je doutes que les études étaient facile, je me trompe ?"

Konokha ne savait pas s'il paraissait ridicule ou pas. Il regarda le ciel et vit les étoiles dans un magnifique panorama dégagé de nuage.

"Quel temps magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue25/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (25/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:35

Reagan se résigna à discuter avec l'invocateur plus tard lorsqu'il le vit entrer en contact avec l'archère, seuls les êtres habitués au contact avec le dedans sont digne de confiance!
Le manieur de flamme lui demanderait probablement de guider le groupe une fois que nous nous serons enfoncés dans le bois, autant directement le rejoindre en attendant qu'il se décide à remettre le sort du groupe entre les mains de Reagan!
Arrivé aux côtés de Vdalomer, Reagan entama un semblant de discussion sur un ton plus moquant et provocateur qu'autre chose.

"Alors comme ça, cher ... associé, vous avez servi la patrie des flammes pendant la grande guerre ... et y avez survécu, voilà qui est merveilleux, cela vous dérangerait-il de me conter quelques anecdotes de la guerre?
Mais pas du genre à celles que vous racontez aux bonnes femmes après la cinquième biérre, des vraies, sans vrai héros, sans gagnant, sans début ni fin, sans but, rien que la mort, le sang et les cadavres d'innocents, je serais ravi d'enrichir ma culture générale!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:04

La troupe, guidée par le lobotomiste, avançait dans la forêt sans poser de questions particulière au dénommé Kirk. Ce dernier s'arrêtait par moment pour se regarder autour, puis repartir. Ils durent également faire demi-tour une ou deux fois. Le guide fermait ses propres yeux et ne se fiait qu'à cet oeil magique, qui ne semblait pas si précis que ça. En attendant, des conversations s'entamaient. Le seul à être silencieux outre au lobotomiste, c'était le grand géomancien.
Fuki rougit et répondit d'un ton gêné à Konokha.


« Oh, arrêtez, je vous en prie, vous me flâter ! En fait, mon père était un grand passionné des arcs, j'ai donc apris à m'en servir dans mon jeune âge. Ce n'était qu'à mes douze ans, lorsque j'appris la vérité sur mon identité, que j'ai décidée d'aller faire des études en tant que sanctifieuse. La Magie Blanche est pour moi comme une sorte de capacité innée, ce n'était donc pas si difficile pour moi de m'en servir. On va simplement dire que j'ai eu de la chance ! Et vous ? Vous êtes un invocateur, pas vrai ? Vous savez invoquer quoi comme animaux ? »

Elle adressa un large sourire à l'invocateur, tandis que Reagan reçut une réponse privée de toute amitié de la part du chef de groupe.

« Premièrement, je ne bois pas. La bière a pour moi le même goût qu'un petit mélange de jus de fruits. Donc si c'est uniquement pour disjoncter avec l'alcool, je préfère m'en passer. Ensuite, si je dois te raconter un anectode de la guerre sans début ni fin, sans but, etc, je devrais te résumer la Grande Guerre en entier... Enfin, ça ne jouerait pas avec un point. Ca peut te paraître ridicule pour quelqu'un de mon âge de te dire ça, mais nous avons assisté à l'intervention de vrais héros pendant la guerre. Des hommes et des femmes qui ont combattu pour défendre leur peuple. Des commandants qui mettaient leure vie après celle des soldats. De plus, par question de principe, aucun soldat ne racconte un fait réel de la guerre. Aucune loi et aucun seigneur ne nous l'as interdit, mais c'est une sorte de "règle" qui s'est instaurée toute seule. Tu peux entendre des soldats de mon âge vous racconter de comment ils ont sauvé la jeune demoiselle prisonières de sa petite baraque en feu, mais il n'y a rien de réel là-dedans. Si tu veux donc enrichir ta culture générale, ne cherche pas à en savoir plus sur cette énorme erreur collective. Ca ne servirait à rien... »
Revenir en haut Aller en bas
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue30/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (30/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:29

Konokha observait Vdalomer parler avec l'archer. Il ne fit pas attention à ce qu'il disait car premièrement il n'entendait pas et deuxièmement il pensait qu'il faisait connaissance. Il s'intéressa plutôt à répondre à la jeune sanctifieuse :

"L'arc ? J'ai préféré le bâton je pensais qu'il donnait plus de dégât quoi qu'une très bonne archère peut faire mal à l'ennemi aussi. Oui je suis invocateur mais de très faible niveau, je n'est pas une très grande expérience encore. Pour le moment je n'est invoqué qu'un simple loup mais celui ci est déjà un fidèle compagnon prêt à donner sa vie pour moi et je ferai de même pour lui. J'adore les animaux donc il m'est aisé de sympathiser avec eux."

Sur ces paroles Konokha s'arrêta dans son long discours et voyant qu'ils étaient distancés par le groupe il prit la main de la jeune archère et couru avec elle pour rattrapper le reste de l'expédition.


"Venez.."


Dernière édition par Konokha, l'exilé le Ven 22 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue25/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (25/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:03

*Dommage, ce barbare ne semble pas disposé à "jouer" avec moi*

Aprés avoi écouté le manieur de flammes, Reagan ne laissa s'echapper qu'un mot et un sourire.

"Soit!"

Le couple qui arrivait au pas de trot était un peu la solution de secours!
Le passeur n'eut qu'à ralentir sa marche quelques secondes pour se faire rattraper par le duo à moitié essouflé.
Reagan les aborda avec une voix aussi neutre et denuée d'émotions que possible.

"A rien ne sert de courir, gardez votre énergie pour ce qui nous attend!"
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:38

Le lobotomiste s'était arrêté, suivi par le reste du groupe. Les moins avancés avaient donc le temps de rejoindre les autres. Le jeune semblait se regarder autour, tandis que tout le monde se demandait ce qui se passait. En tant que chef du groupe, Vdalomer intervint.

« Il y a un problème, Kirk ? »

Un juron de la part du "guide" s'en suivit. Il se retourna vers le groupe et ouvrit les yeux.

« Désolé, j'ai perdu leur taces ! »

On pouvait lire dans ses yeux qu'il était le plus mal à l'aise pour cette situation. La jeune soigneuse tenta de défendre sa cause.

« Tu peux essayer de nous emmener dans la zone où tu les as sentis pour la dernière fois. Après tout, il est tard et ils ont peut-être décidés de faire une pause. »

Ce fut le géomancien qui répliqua de sa voix grave, à l'inverse de la petite voix aiguë de Fuki.

« Inutile. Nous étions censés localiser leure zone et non la déduire une deuxième fois. De plus, à moins que leur Timma soit totalement vidé, le Troisième Oeil de Kirk devrait détecter ne serait-ce qu'une minime trace de leur énergie magique. Ce qui n'est pas le cas... »

Vdalomer le coupa.

« Donc, deux possibilités s'offrent à nous. Soit ils ont fuis, soit ils ont caché leur Timma. »

« Ou encore le lobotomiste est en conacte avec eux. Cet enchantement est réputé pour être puissant dans sa polyvalence d'utilisation, comme la détection de Timma ou le contacte entre... »

« Suffit, Ghort ! Je doute que Kirk soit entré en contacte avec eux. »

Le chef reprit son calme avant de continuer.

« Le contact serait possible uniquement entre deux lobotomistes qui utilisent l'enchantement du Troisième Oeil. Dans ce cas, le lobomiste qui est avec eux aurait pu dissimuler leur Timma... »

« Le nôtre à donc été incapable de dissimuler son Timma et s'est fait détect... »

Le grand homme s'arrêta, fixa d'un regard vide devant lui, la bouche grande ouverte et tomba à terre. En même temps, une lame aux luminescences bleutés dans la main de Kirk cessa de briller, puis fût rangée à sa place dans la ceinture du lobotomiste. Vdalomer empoigna le col de son manteau, visiblement énervé de la situation.

« Et ça ? Tu peux m'expliquer ?! »

« T'inquiète, il va se relever dans cinq ou six minutes. Je n'apprécie pas qu'onme m'accuse ainsi, sans la moindre preuve... »


Le jeune lobotomiste semblait calme et ne semblait pas être désolé de ces actes. Le pyromancien se calma, le lâcha et allait prendre un décision, lorsqu'il fut coupé par leur guide.

« Oui, je les sens ! Par là ! »

Il avait fermé les yeux et emprunta un chemin dans les bois. Vdalomer prit le grand géomancien sur son épaule et regarda le reste du groupe, puis dit avant de suivre le lobotomiste :

« Allons-y. »

[HJ : Je tiens à préciser deux-trois points : premièrement, Konokha, je n'ai pas fait d'erreur de frappe, c'est bien Vdalomer, et non Vladomer. Ensuite, pour tous les deux, je vous rappelle que les sorts ne sont pas votre petit manuel de ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez pas faire. C'est plus des exemples qu'autre chose. Je prends un exemple, l'invocation sauvage invoque un loup, mais vous pouevez remplacer le loup par un autre animal similaire, comme le guépard, qui serait plus rapide, mais moins fort. Ou alors, dans l'invocation de masse, remplacer 10 insectes par 6 ou 7 souris. Bref, votre seule limite est la capacité magique. Vous n'avez qu'à préciser votre action, et je jugerai si elle est valide ou non. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue30/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (30/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:20

Konokha restait pensif à ce qu'il venait de voir.

*Apparemment va pas falloir les énervés ceux là...*

En effet bien qu'il lui paraissait fort sympathique, il sentait qu'il avait une grande puissance en eux bien supérieure à celle de l'invocateur. Il ne lui restait plus qu'à s'améliorer et à devenir encore plus fort. Lorsqu'il avait appris que le lobotomiste avait perdu les traces, il avait pensé à un éventuel échec de leur mission.


*Et si finalement n y arrive pas ? Qu'adviendra t il de nous ?*

Au plus profond de lui, bien qu'il montrait souvent un air détendu, il avait peur de mourir. Quand Kirk retrouva les traces il ne se posa plus ce problème à la tête et essaya de positiver.


*Non on réussira coute que coute..*
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:15

Quelques minutes s'écoulèrent. Personne ne disaient rien. Seuls les bruit de pas et le craquement des branches résonnaient dans la forêt, qui n'était illuminée que par la clarté de la lune. Lorsque celle-ci fut recouverte par un nuage, le groupe fut immergé dans l'obscurité.

« Bon sang, c'est pas vrai ! Arrêtez-vous, tous. »

Vdalomer reposa le géomancien au sol, qui commençait à reprendre connaissance. Le bruit d'un claquement de doigts se fit entendre. Une flamme apparut dans la main du chef de groupe, qui fut rassuré de voir que même Kirk s'arrêta, bien qu'il restait concentré sur sa cible, en fixant les bois. Il s'adressa donc à ces compagnons.

« Vous avez remarqué qu'il fait bien trop sombre pour s'aventurer dans la forêt. Ceci peut être à notre avantage, puisque nous serons plus discrets contre ces nécromanciens. Mais aucun de nous n'a le don d'une chauve-souris, donc nous avons également un grand handicap. Je me chargerai d'éclaircir notre petite zone, mais pas trop, afin de rester inaperçus. Soit, c'est une lumière insuffisante pour un tel groupe. Il nous faudra donc rester très proches les uns des autres. Sur ce, continuons. »

Le groupe reprit sa marche, concentré en cinq ou six mètres carrés de surface, sauf Kirk, qui avait prit un peu d'avance, mais qui restait néanmoins visible. Une petite voix aiguë sortit de la masse concentrée d'humains.

« Kirk, tu sais s'ils sont encore loin ? »

Le concerné s'arrêta. Il pointa quelques buissons, cinq mètres devant lui.

« Je crois qu'il devrait y avoir une grotte là-derrière. Le Timma est tout proche, mais semble s'étendre. »

« Tu peux voir combien ils sont ? »

Le lobotomiste ouvrit les yeux.

« Non. Je sentait comme une petite masse de Timma, puis une quantité très petite qui s'étendait. Malheureusement, je ne peux pas aller plus loin avec précision. Cependant, depuis ici, il me semble de voir une lumière. À mon avis, connaissant les facultés des nécromanciens, ils ont posés deux gardes zombies, chargés de cogner sur tout ce qui bouge, tandis que les marionettistes sont dans une grotte. Ce qui expliquerait la zone de Timma, suivit respectivement par un filament. »

Il se retourna vers le reste du groupe.

« Ce ne sont que des suppositions. Je peux bien me tromper. »

Ce fut au tour du leader d'intervenir.

« Bien. Si nous faisons confiance à tes supositions, quelqu'un aurait une proposition à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue30/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (30/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:35

Konokha prit la parole alors que tout le monde semblait sécher sur la manière de procéder. Il donna alors son avis :

"Je pense qu'il faudrait déjà que l'on ne se divise pas. Bien que notre objectif soit à portée Kirk est indispensable et il n'y a pas deux Kirk, dit il de manière ironique. Pour ce qui est de l'avancée vers l'ennemi je propose que l'on avance plus prudemment en faisant attention à ne pas être repéré puis Reagan pourrait tirer des flèches si on voit un ennemi de trop loin."


Konokha doutait de son plan mais avait eu le courage de le proposer. Il ne savait pas du tout ce que ça allait donner et leur vie était en jeu. Il continua:


"Donc on se cache et on prend l'ennemi par surprise mais il ne faut surtout pas que les necromanciens soient au courant, on doit tuer les probables gardes dans la discrétion"


Pour ce qui était de la discrétion il n'y connaissait pas grand chose bien qu'il fut quelque peu furtif ne faisant jamais trop de bruit lorsqu'il se trouvait dans la forêt, il savait cacher sa respiration mais c'est tout. Ce n'était pas un expert dans l'art du camouflage. Il termina :


"Quelqu'un connait des techniques d'assassinat parmi vous ? "
dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue25/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (25/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:31

Reagan qui souriait pensant à la mauvaise ambiance du groupe fixa son regard sur Konokha lorsque celui-ci prit la parole.
Dés qu'il eut

fini, Reagan prit la parole à son tour.

"Je pense que le moment est venu de me faire faire ce pour quoi je suis venu!
La situation est simple, nous avons deux hommes hors services et nous sommes perdus en forêt en pleine nuit ...
Je vais vous guider moi, si une créature maléfique abrite le dedans, je le ressentirais mais tout d'abord ..."


Quelques instants, le passeur marmonna à genoux sur le sol puis, d'un geste sec, il trancha l'air avec sa main ouvrant ainsi une brèche au milieu de l'espace d'où emmanaient des lueurs vertes.
Restait à attendre que des créatures en sortent!
Reagan reprit la parole le torse haut.

"Voyez vous chers étrangers, le dedans a tout les pouvoirs et tout les droits sur son domaine et nous y sommes justement, Konokha devrait faire de même, si il en est capable! ...

Et si nous sommes attaqués, je suppose que le manieur dagnera remplir à son tour son rôle en nous deffandant tels des enfants face au loup!"

Juste aprés ces mots, un sourire immense et béat reapparu sur les lévres du passeur.

HRP/ Désolé du retard, quand média markt dit trois semaines, c'est un mois %) sinan, j'essaie d'invoquer quelques chauves-souris, KoM va être content, j'innove!/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:38

Tentative d'Invocation de masse minime (je doute que tu aies besoin de tonnes de chauves-souris, je compte le sort comme minime)

faces de réussite : [Wong]Réanimation de la légende Gris0110 [Wong]Réanimation de la légende Gris0610
faces de réussite partielle : [Wong]Réanimation de la légende Gris0210[Wong]Réanimation de la légende Gris0310[Wong]Réanimation de la légende Gris0410[Wong]Réanimation de la légende Gris0510

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un [Wong]Réanimation de la légende Gris0610 (d6.) :
[Wong]Réanimation de la légende Gris0510
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:29

[HJ : Pour Reagan : Tes barres de vie et de PT sont en pour la quête u Garde forestier. Tes changements de vie et de PT pou cette campagne, en attendant que l'autre quête finisse, je te les donnerai par post. Tu as donc encore 25 PT. ]

Avec un petit cri aigu, trois chauve-souris jaillirent de la brèche de Reagan. Les créatres se mirent à voleter autour de lui. La soigneuse eut un air très impressionnée et semblait tentée d'applaudir l'invocation du passse, elle fut cependant freinée par le regarde conseillé de Vdalomer. Ce fut ce dernier qui suivit les propositions.

« Certes, les tuer serait la solution la plus simple pour passer. Cependant, étant donné qu'ils sont reliés avec le ou les nécromanciens qui les contrôlent, ne risquent-ils pas d'être au courant si leurs marionnettes trépasseraient ? »

Kirk lui retira tout doute.

« En effet, je suppose que oui. L'énergie qui circule dans les corps inertes des zombies est la leure. Si cette énergie disparaissait, ils le ressentiraient, c'est évident. Maintenant, le remarqueront-ils ou seront-ils trop concentrés dans leur rituel ? »

« Je préfère ne pas courir de risque. Je suiverai le conseil de Reagan, bien que vous ne soyiez pas sous ma responsabilité. Vous avez accepter cette aventure à vos risques et périls. Je ne devrais que vous guider, et non vous protéger. Cependant, je suis un type qui aime bien prendre des responsabilités, même quand il ne devrait pas... »

La voix grave de Ghort pénétra dans la zone d'éclairage de lumière, générée par la flamme du pyromancien.

« Mais alors, comment ferons nous pour entrer si on ne peut pas les tuer ? Même si c'est des zombies, ils ne sont pas stupides. Si on leur passe devant, il nous verrons ! »

« On ne peut pas dire que les zombies ont réellement des sens à proprement parler comme la vue ou l'ouïe. Ils agissent plutôt par instinct. Cette une chose qui reste inexpliquée dans le domaine du contrôle du Timma. Comment cette énergie seule puisse donner vie à un corps mort ? C'est impossible. Ce secret semble ne pas avoir encore passé les murailles de Trug. Seuls les nécromanciens savent comment programmer leur énergie pour que, en la transférent dans des corps inertes, ces derniers puissent voir, entendre et même se battre. Certains lobotomistes prétendent qu'il n'y a pas de secret, là dernière. Que cette énergie est simplement transférée et que les zombies agissent par instinct. Nous pourrions donc détourner leur attention et tenter de passer inaperçu an nous dissimulant, dans du feuillage, par exemple. »

La petite voix aiguë de Fuki pénétra dans le sens inverse qu celle de Ghort dans le groupe. Les deux étaient les seuls qui restaient dans l'obscurité, l'un étant trop grand l'autre trop petite pour êtres éclairés par la flamme de Vdalomer.

« Le transfert d'énergie, vitale comme magique, est l'un des fondements de la sanctifcation. Avant qu'ile se vide, je pourrais transférer le Timma des zombies dans une surface sans vie, comme une roche. »

Le chef de groupe résuma donc les possibilités qui s'offraient à eux.

« Parfait. Voilà ce que je vous propose. Une avons donc deux plans. Soit on anéhentie les gardes et transférons leur énergie dans un caillou ou similaire ; soit nous les ditrayons et nous pénétrons dans la grotte discrètement. Je vous laisse choisir laquelle vous préférer. La majorité l'emportera. »
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue25/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (25/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:32

Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Reagan dés les premiers mots de Vladomer, malgré tout, il réussit quand même à retenir son envie de prendre la parole jusqu'à la fin du discours.

"Expliquez moi quelque chose, cher confrère, pourquoi donc avoir peur de les avertir de notre présence?
Ils sont acculés au fond d'une sorte de grotte, nous ne devons donc pas craindre de fuite, de plus, nous sommes condamnés à les faire sortir par la force.
Je suppose que le but de toute cette mascarade est de les attaquer par surprise!
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais, prendre par surprise un cercle de sorciers s'attendant probablement à être dérangés alors que l'un de nos membres ne tient plus debout qu'à moitié, qu'un autre est une énorme brute sanguinolente et pyromane et que, plus globalement, la quasi-totalité du groupe n'est pas habituée aux déplacements en foret mais je suppose que ça doit être épique!
Car il en est ainsi, je suis presque desolé de vous l'avouer mais je vous vois mal, pou la plupart, vous livrer à un tel exercice!"


Dernière édition par Reagan, le passeur le Lun 20 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:07

Le groupe tout entier se retourna vers Reagan, puis vers Vdalomer. Tous auraient cru que le chef de groupe se serait jeté sur l'homme de la forêt pour le ruer de coups de poingts ou le carboniser avec un de ses sorts de pyromancie. Mais rien de tout ceci ne songea arriver. Au contraire, le pyromancien sourit.

« Pourquoi s'inquiéter qu'ils nous découvrent ? C'est simple. Ces gardes représentent pour eux une sorte d'informateur. Tant que ces gardes sont là, devant l'entrée, cela signifie que personne n'est encore pénétré dans la grotte. Si cette défense est percée, cela ne veut dire qu'une seule chose : ce n'est qu'une question de temps avant que la grotte ne sois assiéger. Il profiteront donc du temps qu'il leur reste pour suspenre le rituel et réanimer le maximum de gardiens qui attendront les agresseurs au bout de la grotte. Donc, même se rendent compte de notre présence alors que nous sommes déjà à mi-chemin entre l'entrée et leur lieu de rituel, ils n'auront pas le même laps de temps que si nous étions découvèrent depuis le début. Leurs réanimations seron réduits de moitié. Avec un peu de chance, je pourrais même me débarasser seul de leurs soldats-zombie, dans ce cas de figure, les être réanimés étant très sensibles au feu. J'espère que ça répond à ta question. »

Il marqua une pause. Il prit un ton plus ironique pour continuer.

« Je serais donc une brute sanguinolante et pyromane ? Peut-être quand je me bat, oui. Je dois bien avouer qu'en combat je ne suis pas un agneau. Vous aurez peut-être la chance de me voir à l'action, qui sait ! De plus, ta petite remarque, comme quoi la moitié d'entre nous n'est pas habitué aux zones forestières est tout sauf objectif. Nous n'allons pas tarder à pénétrer dans une grotte. Que je sache, une grotte n'est pas une forêt, je me trompe ? »

La petite voix aiguë de Fuki se fit à nouveau entendre. Le pyromancien baissa écgalement sa main enflammée afin d'aperccevoir ne serait-ce que le visage de la jeune soigneuse.

« Et si vous me mettez dans le lot "non-foresties" ous vous trompez. J'ai vécu mon enfance en pleine forêt. Je ne la connais certainement pas autant que vous, mais je sais à quoi m'attendre dans une telle zone. »

« Bon, ne discutons plus de ces détails. J'ai formulé une question qui ne reçut pas encore de réponse. Que préférez vous : plan anéhentissement ou plan discretion ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue30/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (30/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:43

Alors que la sorte de petit affrontement venait de s'arrêter, Konokha décida de répondre à la question de Vdalomer qui attendait une réponse depuis tout à l'heure :

" Pour ma part mon choix est fait, je préfère la solution discrétion, dit il avec un regard affirmatif vers le pyromancien puis il se retourna vers Reagan et continua. Je suis désolé Reagan mais les paroles de Vdalomer m'ont convaincues contrairement à ce que tu as avancé. Vdalomer proposait une argumentation tandis que toi tu te laissais emporter en essayant de nous rabaisser du fait que certains ne connaissent pas la nature autant que toi ! Dans une équipe il faut donner son avis mais aussi avoir l'esprit d'équipe, si c'est pour blâmer les gens alors cela ne sert à rien d'être en groupe !"

*J'y suis peut être allé un peu fort là..*

Konokha s'était arrêter sous ces mots. Il commençait à s'enerver et ce serait contraire à ce qu'il venait de dire. Mais il rajouta en se rapprochant de Vdalomer et en se retournant vers le reste du groupe:

" Et vous, que choisissez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue25/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (25/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:06

"Soit, ne prenez pas la peine de répondre, je vois mal notre infiltrateur choisir la maniére forte, nous allons donc y aller "en douceur"!
Si je ne me trompe pas, rien ne permet à ces leveurs de morts de reconnaître une chute de pierre naturelle d'une magique où un être du dedans réel où non!
La solution est donc évidente, tuons et abimons ceux que nous pouvons de loin, il sera dés lors simple de pousser les autres à suivre quelques créatures agressives, le tout étant de rester discrets et méthodiques!
Je compte sur ..."

Reagan reflechit un long moment avant de reprendre.

"Konokha, n'est-ce pas?
Et éventuellement celui qui fait danser les pierres.
Il va falloir se deplacer doucement et espacer nos attaques pour paraître aussi naturels que possible, le but n'étant pas de détruire la garde mais de les déranger suffisamment pour qu'il se décide à suivre quelques ... bêtes."

Puis, il se retourna à nouveau en direction du groupe un énorme sourire aux lévres et lacha avec un ton ironique.

"Ah oui, j'oubliais, je suppose que personne ne s'oppose à ce que je prenne les choses en main, du moins pour un moment, si quelqu'un se sent plus apte que moi à réussir celà, qu'il fasse un pas en avant!"

*Je parierais ma main gauche qu'au moins un de ses abrutis est parti pour me prendre au mot!*
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:25

Sous le petit éclairage de la flamme, on pouvait remarquer que le pyromancien souriait.

« Mon cher Reagan, je ne peux pas t'interdire de proposer des stratégies, mais je ne te laisserai pas prendre les choses en main pour autant. C'est moi qui ai le dernier mot. Si une décision ne me plait pas, elle sera refusée sans droit d'objection. Cependant, je suis un homme ouvert et je laisserai le reste du groupe décider lors d'un dilemme, sans abolir une idée de suite. Quant à ton idée des attaques naturels... je la trouve excellente ! Encore est-il que les marionettiste ne puissent pas voir à travers les yeux de leurs gardes ! Il me semblerait que non, mais je n'aimerais pas tous nous tuer pour une erreur autant bête. »

Il chercha confirmation en se retournant vers le lobotomiste, et il la trouva.

« Toute magie a une faille. Aucun sort n'est parfait. Il est évident que les sens des zombies ne sont pas en contact avec les nécromanciens. Ce serait une caractéristiques à double tranchant. Ils pourraient voir et entendre ce que voient et entendent les gardes, mais ils recevraient les mêmes blessures, leur toucher étant relié. La stratégie de l'attaque naturelle est donc sans faille. »

Le géomancien ainsi que la soigneuse montrèrent leur accord avec un hochement de tête. Vdalomer décida donc qu'il était tant de s'approcher du buisson qui les séparait des gardes. Il éteignit sa petite flamme. L'entrée de la rotte était assez éclairée pour que leur futur zone d'observation soit visible dans l'obscurité. Le groupe s'approcha donc du petit tas de végétation et chacun s'ouvrit une petite brèche entre les feuilles afin de voir leurs adversaires. La jeune Fuki fit un bond en arrirère en ls voyant. En effet, ils n'étaient pas si beaux à voir... Leure peau grisâtre était visible sous leure tenue de soldat Shad'nan : une armure classique d'un blanc immaculé aux bords argentés, dont la cotte de maille était absente. Probablement devait-elle être retirée afin de procéder la réanimation et, trop complexe à remettre sur un corps passif, les nécromanciens préférèrent de la laisser de côté. Ce qui rendait perplexe la totalité du groupe, ce fut que les zombies étaient dépourvu d'un heaume, qui ne manquait jamais à la tenue de la Garde Shad'nane. Et c'était aussi ce qui choquait la jeune fille. Car leurs yeux (s'il y en avaient !) était d'un blanc sale, dépourvu d'iris. Leure bouche ouverte montraient des dents manquantes et des parties de peau manquaient ça et là et certaines pendaient, accrochés par un moindre bout de peau. Le spectacle n'était pas très jolie à voir, mais il le fallait. La posture des gardes était digne de leur nom, chacun tenant une longue halebarde, chacun du côté externe de l'entrée de la grotte. Sans retirer son regard de la brèche, le grand Ghort s'adressa à Reagan.

« Si j'ai bien compris, soit c'est moi qui fait tomber quelques cailloux sur leur tête, soit toi ou Konokha les attaquez avec un animal, je me trompe ? Cependant, je ne peux pas assurer que la chute de roche soit parfaite, car je ne suis pas très doué au contrôle à disance. Je ne suis d'ailleurs même pas très doué au contrôle de la terre dans sa totalité ! Par contre, je peux tenter de faire tomber les pierres manuellement. Il suffit de toucher à la bonne place et avec la bonne force... »

Kirk le coupa.

« Eh, les stratèges ? Vous n'avez pas pensé qu'avec un écroulement vous risquez de bouger l'entrée de la grotte ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue30/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (30/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:23

Sous cette atmosphère tendue, Konokha décida de s'exprimer:

"Kirk a vraisemblablement raison. Si nous bouchons l'entrée par mégarde, on peut dire adieu à toute chance de réussir la mission de cette manière. Pour ce qui est du contrôle à distance il ne faut pas qu'il y est d'erreur donc il vaut mieux laisser moi et Reagan utiliser nos animaux pour leur faire croire que c'est naturel et non une attaque d'ennemis."

Après s'être arrêter un moment, Konokha continua :

"Si personne n'émet d'objection, je vais donc commencer par les invoquer."

Devant l'assemblée générale, l'elfe tenta donc une invocation d ela nature. Il se concentra et prononça alors ces mots :

"Invocation de masse minime. Je t'appeles force de la nature, j'en viens à te demander ton aide. Viens à moi ! "

Un éclair vert jaillir de ses doigts. Le groupe entier attendait le résultat final de ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:37

faces de réussite : [Wong]Réanimation de la légende Gris0110 [Wong]Réanimation de la légende Gris0610
faces de réussite partielle : [Wong]Réanimation de la légende Gris0210[Wong]Réanimation de la légende Gris0310[Wong]Réanimation de la légende Gris0410[Wong]Réanimation de la légende Gris0510
faces d'echec : -

Tentative de lancement du sortilège Invocation de masse minime par Konokha :

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un [Wong]Réanimation de la légende Gris0610 (d6.) :
[Wong]Réanimation de la légende Gris0610
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:38

Réussite

Je te laisse poster en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue10/10[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Wong]Réanimation de la légende Left_bar_bleue30/30[Wong]Réanimation de la légende Empty_bar_bleue  (30/30)

[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: avaient dit leur maitre   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:32

Une fumée grisâtre s'échappait des mains de Konokha et tout le groupe n'y voyait rien. Cependant la fumée se dispersait partiellement et laissait entrevoir une dizaine d'insectes autour de l'elfe. Ce dernier était à genoux et se relevait progressivement.

"Des...des... abeilles ! Ce sont réellement des abeilles ? " s'étonna Fuki.

Konokha répondit alors d'une voix montrant qu'il était assez sûr de lui :

" Oui ce sont bien des abeilles. Je dois avouer que c'est la première fois que je pratique ce sort, c'est aussi étonnant pour moi mais tout comme avec le loup je ressens une sorte de complicité entre ces animaux et moi. On ne fais plus qu'un, je vois leurs pensées et ils voient les miennes."



Après un long moment de silence, Konokha rajouta :

" Bon je vais essayer de distraire les gardes qui sont là on va voir s'il supporte les abeilles près de leur visage ! Pendant ce temps lorsque mes amies les feront courir, je te conseille Reagan de les tuer avec des flèches. Fuki si tu es sûre de toi tu peux aussi le faire, dit il en regardant les deux archers. Il continua en se tournant vers les insectes qu'il venaient d'invoquer. Allez y que chacunes de vous se chargent de distraire l'adversaire. Amenez les le plus loin possible de l'entrée !"


Avec un petit bruit fin les beilles semblaient approuver ce que leur avait dit leur maître. Une alchimie permettait aux insectes de le comprendre. Pour finir l'invocteur chuchota à ses créatures :

"Allons y !"

[HRP: Je m'excuse j'ai fais parler un pnj mais cétait juste pour amplifier l'étonnement. Par contre en relisant les posts je n'ai pas vu le nombre de gardes postés devant la grotte. Donc je pense qu'il sont deux mais je n'en suis pas sûr. Mes abeilles les attaquent donc seules pour le moment.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wong]Réanimation de la légende Empty
MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   [Wong]Réanimation de la légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wong]Réanimation de la légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Le jeu :: Quêtes et Campagnes :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser