Xynlya


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Les Classes   Ven 16 Mai - 14:14

Voici donc les déscriptifs des différentes classes que votr perso peut incarner :


Lobotomiste :

Qu'est-ce un lobotomiste ? Dans le monde réel, c'est un scientifique qui étudie, discèque les cerveaux. Mais à Xynlya, ce n'est pas tout à fait ça. Un lobotomiste sur Xynlya est un sorcier particulier, qui s'attaque au cerveau des victimes. Il concentre en fait son "Timma" (essence magique sur Xynlya) dans une quelconque lame (pour les plus expérimentés des doigts suffisent) et d'exercer cette essence magique sur la victime dans un point particulier du cerveau ou dans le système nerveux. Vous comprendrez qu'un lobotomiste est donc un expert en anatomie humaine. Les facultés d'un tel sorcier peut aller d'un simple trouble momentané, à la télépathie pur et s'imple, au trou de mémoire, jusqu'au vide mental total.



Nécromancien :

Voilà un être bien plus connu. Un nécromancien est tout simplement un contrôleur de Magie Noire sous toute ses formes. Allant de la réanimation des morts, à l'affaiblissement corporel et même jusqu'à la mort subite.


Invocateur :

Sur Xynlya, on appelle invocateur celui qui a la faculté d'invoquer des bêtes. Cela consiste tout simplement à ouvrir une brêche qui fera apparaître l'animal ou la créature. Un invocateur est donc quelqu'un de très lié à la nature, ses invocations étant la plupart du temps des créatures de la forêt. Ces facultés peuvent aller de la simple invocation d'une bête (un loup par exemple), à l'inocation de masse (une colonie d'insectes), jusqu'à l'invocation de monstres (dragons, chimères).


Sanctifieur :

Un sanctifieur est une personne capable de guérir toutes sortes de blessures et de maladies grâce à sa religion. Dans certains cas, il peut aussi régénérer un membre du corps, comme un bras ou une jambe, si évidemment le corps est toujours vivant. Un sanctifieur ne peut agir que sur les êtres vivant, et ne peut donc pas rendre la vie à un mort.



Pyromancien, Hydromancien, Géomancien et Aéromancien :

Ce sont les 4 types de magies dites "élémentaires". Ces personnes sont aussi généralement appelés "Elémentaux". Il sont donc capables de contrôler un des 4 éléments. Le principe est toujours le même : ils ont la faculté de contrôler leur élément, de lui donner une forme précise, de l'amplifier, bref, un contrôle parfait de l'élément. Ensuite, il y a deux types d'élémentaux : les "contrôleurs" et les "producteurs". Les contrôleurs je les ai expliqués plus haut. Les producteurs produisent tout simplement l'élément en question, à l'exeption de l'Aéromancien et de L'Hydromancien ; le vent et l'eau (sous forme de fines goutelettes) étant 2 éléments toujours présent dans l'atmosphère.

Note : Pyro = feu, hydro = eau, géo = terre, aéro = air



Soldat et Guerrier :

Je suppose que tout le monde c'est ce qu'est un soldat et un guerrier. Mais attention, ce n'est guère la même chose ! Un soldat est un homme (ou une femme) qui combat pour l'armée de son pays. Un guerrier, lui, combat pour lui, et lui seul (par exemple, un chasseur de primes).


Assassin

Un assassin est evoyé par un supérieur pour tuer telle ou telle personnes. Au contraire des soldats et des guerries, l'assassin peut disposer d'une bonne puissance magique, mais surtout d'une grande agilité. Au corps à corps il est généralement faible. Il doit donc agir sournoisement et sans un bruit, ou c'est la fin...



Polyvalent :

C'est un groupe particulier. Car un Polyvalent est capable de maîtriser plus d'une de ces professions. Un exemple courant d'un être Polyvalent, pourrait être quelqu'un qui contrôle les 4 éléments à la fois. Ou un lobotmiste qui ai la force d'un guerrier.

À noter que cette classe ne peut prise que par autorisation d'un Admin.


Pour plus d'informations sur les groupes, envoyez-moi un MP ou posez votre question au sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
 
Les Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Avant tout :: IMPORTANT :: Règles du jeu-
Sauter vers: