Xynlya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xynlya


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Expérience, argent, armes, objets et sortilèges

Aller en bas 
AuteurMessage
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

Expérience, argent, armes, objets et sortilèges Empty
MessageSujet: Expérience, argent, armes, objets et sortilèges   Expérience, argent, armes, objets et sortilèges Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:53

J'ai rassemblé ces derniers sujets en un seul, pour éviter d'avoir des topic minuscules.


Expérience et argent

Ils sont tout deux augmentable avec les quêtes. Leur nombre dépent de la difficulté de la quête. L'argent vous servira pour acheter des armes ou des objets. Il peut aussi vous servir pour que quelque brigand ne vous le vole...
L'expérience, permettra de monter de niveau. Vous débuterez avec le Niveau 1. Lorsque votre barre d'expérience sera au maximum, vous disposerei d'un PC (points de compétences) à mettre où vous le désirez.


Armes et objets

Je doute qu'il faut une grande explication sur ces deux sujets. Les armes sont donc vos moyens les plus efficaces d'attaquer. Le nombre de port d'armes durant une quête sera spécifié dans cette dernière.
Les objets vous permettront d'accroître une caractéristique, certes avec des effets collatéraux. L'objet que vous utiliserai le plus sera sûrement la potion, qui vous fera augmenter vos PVs.


Sortilèges

Les sorts, contrairement aux armes et aux objets, ne sont pas achetables. Par contre, vous pouvez les apprendre. La seule façon est de lire les grimoires appropriés, qui eux sont achetables. Mais attention ! Avoir un grimoire ne signifie pas avoir appris un sortilège ! Pour se faire, vous devrai lancer une quête libre, où vous noterez en plus de [libre], [entraînement]. Le titre de votre quête sera donc : NomDeLaQuête[libre, entraînement].



Je crois que ces sujets de règles ne sont pas les plus joyeux du forum. Mais la lecture de ses topics est important pour se lancer dans le jeu. Si vous l'avez fait (et si vous lisez ces lignes, c'est que vous l'avez fait), je vous en remercie. Mais n'oublier pas que vous ne êtes pas ici pour lire des règles, mais pour vous amusez et jouer ! Donc, bon jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
 
Expérience, argent, armes, objets et sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes, armures, boucliers, sorts, objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Avant tout :: IMPORTANT :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser