Xynlya


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azilis, la combattante d'azur

Aller en bas 
AuteurMessage
Silviel
Habitant de Xynlya
Habitant de Xynlya
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Equipement:
Points de Timma:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Azilis, la combattante d'azur   Lun 23 Juin - 21:48

Nom : Edelnor

Prénom : Azilis

Surnom :
La Combattante d’Azur

Race : Ange

Classe :
Guerrière

Description physique :

Azilis est une ange guerrière, de celles qu’on appelle également les Walkyries. Elle mesure environ 1m75, et pèse dans les 50 kg sans son équipement. Grande et mince, elle est néanmoins musclée. Ses cheveux sont d’un blanc de neige, elle les porte longs, libres ou tressés. Son visage possède un charme indéniable quoique guerrier. Il est de forme triangulaire, aux pommettes hautes et légèrement anguleuses, aux lèvres minces, et aux yeux en amandes. Ses yeux justement, parlons-en. Leurs iris sont étonnants, tant leur couleur et leur brillance sont semblables à celles de l’or pur. Ses prunelles sont rétractiles comme celle des chats, et elle possède une vision excellente, très perçante, que ce soit de jour ou de nuit. Ses yeux sont également très résistants, et elle peut regarder le soleil sans se brûler, ce qui est un avantage en combat singulier car elle n’est jamais éblouie. Son ouïe est aussi très performante, mais son odorat est semblable à celui d’un humain, et son goût est moins sensible. Ses ailes blanches sont immenses, plus grandes qu’elle, et mesurent environ 5m d’envergure quand elles sont déployées. Elle ne s’en sert pas souvent, préférant marcher, mais quand elle vole, elle le fait à la manière des rapaces, en planant sur les thermiques. Elle est vêtue d’une armure de cuir bleu ornée de dorures. Elle porte dans un fourreau de même couleur une épée longue à deux mains à la garde en or sur laquelle sont sertis des saphirs, et possède une dague aussi ornée d’or et de saphirs. Le signe de la divinité qu’elle sert est tatoué sur sa pommette droite et sur son omoplate gauche. Son visage est souvent froid et sévère mais empreint d’une étrange noblesse. Dans son dos, accroché de manière à ne pas gêner son envol, elle transporte son luth. Sa morphologie est adaptée à l’altitude : son cœur et ses poumons sont plus performants que ceux des humains et des elfes afin de capter au mieux l’oxygène se raréfiant avec l’altitude ; et elle supporte très bien le froid glacial des hauteurs.

Description psychique :


Azilis n’a d’autre ambition que de servir son dieu et les principes de la justice. Aussi la chose qu’elle supporte le moins est l’injustice. Bien que très sévère parfois, elle peut se montrer très généreuse et sensible, et si elle semble froide et dure, ceux qui la connaissent vraiment peuvent témoigner de sa bonté, de son honnêteté et de sa loyauté à l’égard de ses rares amis. Mais si, dans la vie quotidienne elle se montre sensible, au combat elle change du tout au tout. Elle devient impitoyable et rare sont les ennemis qu’elle ait épargnés. Tandis qu’elle éprouve de la pitié devant la misère ou la maladie, elle reste totalement stoïque face à des flots de sang versé. Mais
elle tient toujours ses promesses, et ceux qui ont besoin d’aide peuvent compter sur elle, tant que leurs buts sont nobles. On se représente souvent les anges comme des créatures magiques ; ce n’est pas le cas d’Azilis qui ne possède pas un gramme de Timma. Ce qui ne l’empêche pas d’être une excellente guerrière, au contraire. Enfin, ses faiblesse. On est loin d’imaginer quelles sont celles-ci en voyant cette ange guerrière si solide. Elle en a deux principales. La première est une claustrophobie aiguë. En ange habituée à voler dans les grands espaces, elle ne supporte pas d’être enfermée dans un endroit minuscule, surtout si celui-ci est sombre. La seule chose qu’elle craigne est d’ailleurs une cage : rester emprisonnée jusqu’à sa mort. La deuxième est physique : Azilis ne tiens pas l’alcool. Mais alors pas du tout : un verre de vin suffit à l’étourdir, trois à la saouler. Elle résiste un peu mieux à la bière, mais inutile de parler des liqueurs. Bref, si on veux obtenir quelque chose d’elle qu’elle refuserai dans son état normal, il faut la faire boire.

Historique :

Que dire ? Azilis est née pour combattre. Mieux, elle a été crée pour. Entraînée dès son plus jeune âge à manier toutes sortes d’armes, elle s’est rapidement découvert une préférence pour la grande épée qu’elle manie à deux mains. Son entraînement comportait également la résistance à la douleur et à la torture physique comme mentale, ce qui la rendit très stoïque. Elle apprit également à lire, écrire et à jouer du luth, car si sa formation tournait autour du combat, elle n’excluait pas pour autant l’art. Le matin, elle étudiait, l’après-midi elle s’entraînait, et le soir elle jouait de la musique. L’endroit où elle était entraînée se situait dans les hautes sphères célestes, à l’écart du monde. Les seules créatures qu’elle ait jamais vues en réalité, et non pas en simulation magique lors des cours, sont les êtres qui l’entraînaient. Grands, bleuâtres et lumineux, ils étaient humanoïdes, à ceci près qu’ils possédaient une dizaine de tentacules sortant de leurs épaules. Et puis, bien sur, il y avait les autres Walkyries. Mais les règles étaient strictes : elles ne devaient pas se parler, ni se lier d’amitié. Elle mit donc toute son énergie dans ses études. Particulièrement douée, elle passa son initiation du stade d’apprentie à guerrière plus tôt que les autres anges entraînées avec elle. Elle avait réussi à désarmer son maître d’arme. Elle avait dix-huit ans. Cette cérémonie fut l’événement le plus important de toute sa vie, celle où elle prononça les paroles rituelles qui allaient définir définitivement son destin :
« D’où te vient ta force physique ?
- Elle vient de mon entraînement.
-D’où te vient ta force d’âme ?
- Elle vient de ma foi en mon dieu.
- Que feras-tu de ta force ?
- Je la mettrai au service de la Justice et au service de mon dieu.
- Qu’il en soit ainsi, et que jamais tu ne sois détournée de ton devoir.
- Je le jure sur ma vie. »
Ce serment la liait sans possibilité de retour en arrière. La marque en était gravée sur sa chair : tatouée sur sa joue droite et sur son omoplate gauche, juste à côté de son aile. Elle partit alors à l’aventure et à la découverte de Xynlya, mais elle reste toujours prête à répondre à l’appel de son dieu si il a besoin d’elle pour une mission. Elle a été crée, après tout, pour le servir, et si quand il n’a pas besoin d’elle elle a « quartier libre » pour faire ce qu’elle veut, elle n’oublie jamais qu’elle lui doit son existence et qu’elle lui a juré obéissance.


Arme de départ : épée longue
Armure de départ : armure de cuir

Agilité : 20
Force : 65
Endurance : 45
Constitution : 20
Timma : 0
Capacité magique : 0


Dernière édition par Azilis le Sam 28 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Designer
Designer


Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Azilis, la combattante d'azur   Mer 25 Juin - 14:34

Je pense que ça va.

Reste à attendre l'avis de notre admin bien aimé.

_________________
Admin et designer du site (designer principalement d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Azilis, la combattante d'azur   Sam 28 Juin - 10:44

Techniquement, tout est OK.

Les descriptions physiques et psychiques sont parfaites

Mais l'histoire me semble un peu courte. N'avait-elle aucun ami pendant sa formation ? Tu pourrais un peu parlait de ses connaissances, et surtout de son maître qu'il l'a entrainée.

Mais bon, c'est qu'un petit détail. Si tu veux, tu peux déjà lancer une quête libre, attendant une quête de la part des MJ (moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Silviel
Habitant de Xynlya
Habitant de Xynlya
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Equipement:
Points de Timma:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Azilis, la combattante d'azur   Sam 28 Juin - 14:09

Hmmm... Je vais essayer d'améliorer un peu l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azilis, la combattante d'azur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azilis, la combattante d'azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme aux yeux d'Azur
» Une combattante de l'UFC bientôt à la WWE ?
» Il faut vivre.
» Arrivée de Azur [PV : Lucario]
» Bienvenue aux dictateurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: En second lieu :: Fiches de personnages-
Sauter vers: