Xynlya


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Dim 6 Juil - 12:47

Classe(s) concerné : Toutes
Nbre de joueurs : 1 (voire 2 si le joueur le demande)
Récompenses : 50 pièces d'or + 10XP

Sur les parois des habitations des forteresse et dans les tavernes est affiché ceci :

Citation :
Xurt errant pyromane

Un Xurt [dragon au proportions minimes et de faible puissance] ne cesse de brûler mes champs de blé.
Je ne suis qu'un pauvre paysan qui ne possède qu'une partie de terre très petite dans les plaines de Sridak. Si ce dragon pyromane continue de brûler mes récoltes, déjà minimes, je serai obligé de vendre ma propriété. Ce serait dur à supporter pour ma famille d'aller en pleine ville pour travailler.

Vous aurez compris que je ne suis pas immensément riche, mais je propose tout de même ces 50 pièces d'or pour celui qui me débarassera de cette créature.


[HJ : Le premier qui répondra à ce message participera à la quête. Il décrira sa lecture de l'affiche et est prié de noter la localisation de sa région. Le voyage jusqu'aux plaines de Sridak feront parti de la quête. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Asharrian le Damné
Nécromancien Novice
Nécromancien Novice
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
15/15  (15/15)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Jeu 10 Juil - 3:05

Asharrian haussa un sourcil. Quoi, ce malheureux paysan avait fait tout ce voyage depuis les plaines de Sridak pour chercher de l'aide jusqu'à Trug ? C'était peu croyable, et pourtant...
L'affiche était bien là, sur le mur noirci par les pluies de la tour. Ses coins moisissaient déjà, et le papier était couvert de traînées jaunâtres, bien qu'elle n'ait été apposée que peu de temps auparavant, tant étaient néfastes pour le papier le funeste climat des marais de Tark. Cela expliquait d'ailleurs pourquoi toutes les bibliothèques et salles d'études se situaient loin sous la terre, au plus profond des cryptes de la cité. Si délétères étaient les miasmes putrides du marécage géant qu'il valait mieux garder les écrits à l'abri.
L'affiche promettait une récompense, mais en ce lieu ce n'était point l'appât de l'or qui motiverait l'aventurier. A quoi bon en effet amasser un trésor à Trug, là où dès le lendemain l'on pouvait se le faire dérober sous la menace de la lame de la Guilde des Voleurs - et encore, si l'on était chanceux... Dans le pire des cas, jamais on ne se réveillait le matin...

Asharrian haussa les épaules. A quoi bon faire tout le voyage jusqu'à Sridak juste pour occire un Xurt ? Surtout lorsque l'objet de ses recherches se trouvait certainement à proximité. Le Caveau était situé quelque part à Tark, Asharrian le savait.
Mais pour autant, pourquoi pas ? Asharrian n'était pas certain de disposer encore des pouvoirs permettant d'affronter les horreurs de ce lieu dont même les hauts nécromanciens de Trug parlaient à voix basse et avec une nuance de terreur dans la voix.
Tiraillé par sa conscience, Asharrian hésita longuement, avant de se rendre dans l'auberge où il logeait depuis l'incendie sulfuroblastique qui avait emporté les dortoirs de l'Ecole voici deux mois de cela...

Et dans la nuit, un souffle de vent vint agiter les rideaux, alors qu'au dehors nulle brise n'agitait les roseaux :

"Asharrian..."

Une forme spectrale s'était matérialisée du néant au pied du lit. Le nécromancien la fixa, ses yeux s'emplissant de larmes.

"Elorënna..." répondit-il dans le même souffle.

"Asharrian, va, va à Sridak. Trouve le savoir et la sagesse qui font défaut aux tiens. Trouve le moyen et tu auras alors une chance peut-être de vaincre la barrière qui nous sépare depuis si longtemps à présent."

Asharrian acquiesça, alors que le spectre se dissolvait peu à peu.
Le lendemain matin, il était parti sur les voies boueuses, droit vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Jeu 10 Juil - 10:42

Tu part donc depuis Trug jusqu'aux plaines. La quête sera longue, tu devra traverser Tark et la forêt qui n'est que pleine de dangers. Le paysan n'a pas dit où il se trouve mais ça doit pas être loin de la forêt. Les Xurt ont l'habitude de se cacher dans les grottes, donc loin de la côte et du lac.
Voici à peu près ton point de départ et d'arrivée :



Je te laisse continuer le RP, j'interviendrai de temps en temps. C'est rare de trouver du bestiaire dans Tark, mais j'interviendrai surtout dans la forêt où on peut trouver toute sorte de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Maître du Jeu n°2
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Dim 7 Sep - 15:52

Alors que le matin même, la ciel semblait dégagé, vide de tous nuages, et laissait espérer une journée - pour une fois depuis longtemps - sans pluie ni autre brouillards et brumes qui apparaissaient régulièrement dans ces terres marécageuses ; l'après-midi s'était révélée tout aussi désastreuse que la matin avait été beau. Au ciel bleu et clair avait succédé les nuages gris et pesant ; et à la pluie, le soleil avait laissé sa place.
Une après-midi presque classique dans cette région oscure appartenant encore aux marécages de Tark. Cependant, le nécromancien avait tout de même effectué une bonne partie de la route, et n'allait pas tarder à arriver à la limite des marécages lorsque la météo devint si horrible qu'il dû s'arrêter et chercher un abri pour s'abriter quelues temps.

La pluie était si puissante qu'elle donnait l'impression au pauvre nécromant qu'un homme tentait de lui fracasser le crane à lourds coups de masse ; et le bruit incessant des trombes d'eau s'abattant avec fracas sur le sol detrempé lui donna rapidement des maux de têtes, supportables certes, mais dont il se serait volontiers passé.

Trouver un abri n'aurait pas été de refus dans de pareilles conditions...
Il devait bien y avoir quelque chose dans les environs...

_________________
Attention, MJ Méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Asharrian le Damné
Nécromancien Novice
Nécromancien Novice
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
15/15  (15/15)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Lun 8 Sep - 20:28

"Première anicroche !" marmonna Asharrian. "Et le temps que je sorte ma tente, toutes mes affaires seront totalement inondées. Beuh, que n'ai-je pris le temps de ranger plus correctement mon sac avant de partir... Puis c'est la mauvaise saison, je ne trouverai pas un arbre avec encore un peu de feuillage..."

Après quelque temps de marche encore, il parvint enfin à découvrir un buisson au bord d'un étang. Prenant bien garde à ne pas s'enfoncer dans les sables mouvants juste au pied de celui-ci, il entreprit de sortir sa tente et la toile goudronnée imperméable de son sac. Puis il retourna sur le chemin et déploya celle-ci à un endroit où le sol était moins boueux, sous un arbuste rabougri sans aucune feuille. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois car le vent s'était levé, mais finalement, la tente de toile fut disposée et la bâche goudronnée déployée dessus afin de l'imperméabiliser.
Bon, il était trempé et ses vêtements également, mais au moins l'intérieur de son sac était à peu près sec et lui à l'abri. Il en sortit ses vêtements de rechange et mit les autres en tas sur l'une des racines en espérant qu'ils sécheraient un peu. C'était tout ce qu'il pouvait espérer. Bien évidemment, pas moyen de faire du feu, le bois était inondé et il n'allait pas user la précieuse huile de sa lanterne pour cela.

Asharrian ne tarda pas à avoir chaud, ses vêtements de rechange étant prévus plutôt pour l'hiver et la traversée des montagnes. Il préférait en effet passer par les montagnes plutôt que de traverser la forêt, dont il avait entendu des légendes qui lui déplaisaient fort. Aussi il avait l'intention de rejoindre d'abord la côte orientale, puis de remonter vers le nord. Une fois au pied des montagnes, il choisirait s'il les traverserait ou bien s'il continuerait à suivre la côte, quitte à se ralonger un peu le trajet.

Priant pour que le temps s'améliore un peu le lendemain, il finit par se coucher et s'endormir. Au moins, il était certain de ne pas être dérangé de la nuit avec un temps pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Mar 9 Sep - 14:19

Lorsque Asharrian se leva, le ciel était dégagé, rare dans la région de Tark. Par conséquent, ses vêtements séchère plutôt bien, pendant son sommeil. Il rangea tout dans son sac à dos et continua son voyage. De temps à autre, il pouvait voir des dragons de l'armée Katrane survoler le ciel. Ainsi qu'un nécromancien encapuchonné suivit par une dizaine de mort-vivants. Leur regard fit frissonné un tant soit peu le Damné. Un regard vide, privé d'émotion. Pendant près d'un siècle, les Katrans prétendent "rendre la vie" à leur soldats, rendant leur armée immortelle. Mais où était la vie la dedans ? Il ne faisait que changer les piles des morts. Mais la principale pile, l'âme, qui les rendaient unique une fois vivant, ne se rechargera pas. Ces zombies ne sont que de la chair tenue debout par le Timma des nécromancien. Rien de plus.

Une petit paranthèse pour mépriser un peu Tark. Les quêtes ont aussi ce but de vous faire découvrir le monde.

Lorsque le soleil était à son zénith, les nuages commencèrent de le couvrir et Asharrian aperçut une cabane à une petite centaine de mètres. La végétation sur ces parois prouvaient bien qu'elle était inhabité.


[HJ : Tu as le choix de la visiter, sachant que tu peux y trouver de tout, des objets utiles comme des créatures (quoique rare à Tark), ou poursuivre ton chemin vers les montagnes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Asharrian le Damné
Nécromancien Novice
Nécromancien Novice
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
15/15  (15/15)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Jeu 11 Sep - 19:23

La main sur la garde de son épée - on n'était jamais trop sûr en ces temps troublés - Asharrian se dirigea vers la cabane, en prenant garde au passage de ne pas s'enfoncer dans les multiples fondrières, et frappa à la porte. S'il n'avait pas de réponse, il entrerait.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Sam 13 Sep - 12:18

Aucune réponse. De plus, l'état de la cabane ne pouvait que le confirmer. Asharrian ouvrit donc lentement la porte avec extrême prudence. Les créatures Xynlyane ne vous ouvrent pas la porte si vous toquer. Par chance, l'intérieur était aussi désert que l'extérieur. La végétation dominait les meubles de la mono-pièce. Rien de bien utile ornait les étagères. Rien que des vieux grimoires aux pages jaunies. Asharrian en feuilleta quelques-uns, mais les caractères étaient trop flous et effacés pour déchifrer quoi que se soit. La seule chose qui attira l'attention du nécromancien fut la fiole à moitié vide posée sur une table. Une étiquette était collée au verre, d'où l'on pouvait lire " potion de soin " [ +20 PV]

[Puisque la fiole est à moitié vide, elle te donnerait seulement 10 de PV. Tu peux choisir de la prendre et te fier de se qui est écrit sur l'étiquette ou la laisser là. Je te laisse sortir et continuer le voyage vers les montagnes.]
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Asharrian le Damné
Nécromancien Novice
Nécromancien Novice
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
15/15  (15/15)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Mar 16 Sep - 0:20

***Bon, pas grand-chose à tirer de ce lieu. Même pas une quelconque indication sur son occupant ou le rôle de cet endroit. Dommage. Bon, je vais quand même prendre la fiole, on ne sait jamais. Même si souvent ces produits se détériorent quand ils sont trop anciens, je pourrai toujours la boire si jamais je me retrouve à l'article de la mort. Au pire, ça me tuera, au mieux, cela me sauvera.***

Une fois la fiole accrochée à la ceinture et après un dernier tour de regard pour vérifier qu'il n'oubliait rien, il reprit sa route vers le nord-est.
Après quelque temps de déplacement
[ Je ne connais pas l'échelle de ta carte, donc ne sais pas en combien de temps je peux le faire ] il entendit enfin un son qu'il n'avait jamais entendu, et une odeur salée vint frapper ses narines. La mer. Depuis tout petit il avait rêvé de la voir, et ses rêves s'étaient enfin réalisés.
Des nuées d'oiseaux planaient dans l'air, plongeant parfois dans l'eau pour en remonter des poissons, et leurs chants étaient comme une musique aux oreilles d'Asharrian.


***Ô Elorënna, si tu pouvais voir cela, être avec moi en cet instant... Que tu peux me manquer...***

Avisant au loin un village de pêcheurs, il décida d'y porter ses pas. Il essaierait si possible d'y acheter une barque afin de pouvoir suivre plus facilement la côte que par les changeantes routes de la côte. Voire même s'il avait de la chance, il trouverait un navire marchand faisant du cabotage et capable de l'emporter vers le nord au moins jusqu'aux montagnes, ce qui lui épargnerait à la fois fatigue et ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Jeu 18 Sep - 20:50

Le village de Targo fut construit après la Grande Guerre de Xynlya. Le peuple n'étant plus utilisé comme des "objets" que l'on recyclait dans l'armée. On décida de commencer à développer le commerce de nourriture. Mais l'agriculture dans les marais n'était guère favorable et les trois-quarts animaux sont atteints par la peste, mise à part les insectes, qui ne leur porteraient pas plus que tout le reste. Jusqu'au jour, où l'on remarque une plage entre deux hautes côtes. Dans cet espace de 5km, on a construit un village qui sera spécialisé dans la pêche, faisant malheureusement concurence à la péninsule, qui est spécialisée sur la question depuis un siècle.

Face à cette révolution du commerce Katran, Asharrian chercha prioritairement un navire marchand. Il marchait sur le large pont en bois qui le menait vers les bâteaux les plus grands, ayant besoin d'être à une profondeur adéquate. L'ouïlle attentif, le nécromancien put entendre une voix provenant d'un navire juste à sa gauche, dont le pont était accesible par une large et longue planche, qui disait :


« ... déjà vos bagages ! On part dès demain matin au lever du soleil vers les Grandes Plaines. On doit apporter deux tonnes de poisson ! »

Le soleil n'allait pas tarder à laisser place à la nuit, loin dans l'horrizon
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Asharrian le Damné
Nécromancien Novice
Nécromancien Novice
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
15/15  (15/15)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Jeu 18 Sep - 21:03

Asharrian eut un sourire. Visiblement, il n'allait peut-être pas être obligé de faire tout le trajet à la force de ses propres muscles. Si tant est qu'on l'acceptait à bord, ce serait une aubaine.

Il se dirigea vers ledit navire et héla l'un des marins.


"Pourrais-je parler au capitaine je vous prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Jeu 18 Sep - 21:33

Un homme s'approcha du rebord du pont du navire pour voir qui demandait son capitaine.

« Un instant, j' l'appelle ! » fit-il.

Après quelques minutes, un homme sauta du pont et fit bloquer par l'air avant d'attérir au sol, l'ammortissant. Il posa un pied au sol avec grâce. Sans doute un aéromancien. Après tout, les humains doués de magie sont très fréquents. Ce sont plutôt ceux qui ne métrisent pas leur Timma qui sont dit "spéciaux". Et comme le navire va en direction des Plaines, un homme qui maîtrise une discipline typiquement Shad'nane ne pouvait pas manquer. Son long manteau d'un blanc immaculé aux bords dorés, sa cicatrice sur la joue et ses cheuveux marrons poussés vers l'arrière, comme s'il venait de passer sa tête devant un climatiseur, lui donnait bien du caractère. Il tendit une main à Asharrian avant de dire :

« Salut à toi ! Comme t'es habillé j'pense que t'es un nécromancien ! Moi c'est Sid'no Zolyo. Mais tu peux m'appeler Sid. Comme tu l'as vu, chui un aéromancien et capitaine de ce navire. Tu veux me parler, d'après ce que m'a dit un de mes hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Asharrian le Damné
Nécromancien Novice
Nécromancien Novice
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
15/15  (15/15)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Ven 19 Sep - 11:15

Asharrian fut un peu surpris d'entendre le langage du capitaine. Chez un membre d'équipage, un ton familier était assez commun, mais entendre ce même langage chez le capitaine était un peu déroutant. Enfin il n'était pas là pour juger des habitudes d'un capitaine de navire, aussi étrange fût-il.

"Certes. Je me nomme Asharrian, et je viens de Tark. J'ai entendu dire que votre nef faisait voile vers le nord, et j'aimerais savoir s'il vous était possible d'embarquer un passager supplémentaire."
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Ven 19 Sep - 22:08

Le capitaine prit un air qui voulait presque dire "Désolé".

« Mouais... Je voudrais bien, mais le problème est que le navire, par rapport aux autres que tu vois est plutôt petit. La cargaison de marchandise prend déjà pas mal de place, ce qui laisse la place uniquement à 5 passagers. Et comme nous sommes justement 5, je doute qu'il y ait assez de place. Et puis, il y a la nourriture, la boisson... Nous avons déjà assez de mal à engager du personel pour faire face aux dangers du voyage, notamment les créatures marines. Voilà pourquoi il n'y a personne qui soit spécialisé pour la marine chez nous. Les marins ici se contentent surtout de pêcher. La nécromancie n'est pas l'idéal pour pêcher ! Les Tryons ont des hydromanciens dans les rangs, se qui rend le travail plus facile. Et comme le prix du poisson doit être identique que le leur, le seigneur des Plaines ne peut guère se permettre de gaspiller trop d'argent nous. Je ne peux donc pas me permettre de t'emmener avec nous, désolé... »

Il fixa un moment l'air un peu déçu d'Asharrian avant de s'exclamer avec un sourire :

« 'Fin bon, un nécromancien dans la troupe ne ferait pas de mal ! Mais tu seras confronté à plusieurs dangers en venant avec nous. Pour ce qui est des rations, je crois qu'on va essayer de serrer la ceinture ! »

Il pointa une auberge sur la plage.

« Pour cette nuit, dit-leur que t'es mon invité. Puisqu'on est un nombre impair et que les chambres sont toujours aménagées pour deux personnes, je me suis tapé un lit de trop. Autant l'utiliser ! Demain matin au coucher du soleil je vais te présenter le reste de l'équipage. En attendant, tu pourrais te présenter... »

[HJ : Sympatoche le cap'taine ^^. Autant te dire tout de suite, pour les raisons cités par Sid, le monarche ne pait beaucoup les courageux qui acceptent d'aller chercher les marchandises. On peut la considérer presque comme une quête. Donc quelques personnes s'offrent volontaires pour aller jusqu'à Tark cherche ce poisson. La polyvalance de l'équipage sera remarquable, tu verras.]
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Asharrian le Damné
Nécromancien Novice
Nécromancien Novice
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
15/15  (15/15)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Sam 20 Sep - 21:52

Asharrian gratifia le capitaine d'un large sourire.

"C'est fort aimable à vous capitaine, mais il ne faut pas que je sois une gêne pour vous. Si jamais vous vous apercevez finalement que vous ne pouvez pas m'emmener, n'essayez pas de mettre votre vie et celle de votre équipage et passagers en danger en tentant coûte que coûte de m'emmener. En attendant, je vais aller faire connaissance avec mes autres compagnons de voyage. Désirez-vous m'accompagner ? Je vous offre un verre pour vous remercier."
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Mer 24 Sep - 20:14

Le capitaine eut un petit éclat de rire.

« Si tu sais te battre et massacrer des ondins, tu ne seras guère une gêne ! »

« M'offrir un verre ? Merci, c'est gentil de ta part. Mais voilà... »


Sid avait l'air gêné devant le nécromancien.

« Un de mes hommes a fait un tour à la taverne du coin hier, et a causé quelques soucis... Non, de gros soucis ! Pour un simple malhentendu il s'est battu contre un pauvre client, faisant fuir tous les autres. Le tavernier, fou de rage, l'a forcé de travailler pour lui et réparer les dégâts toute la journée et a interdit au reste de l'équipage de mettre pieds à la taverne. On l'a bien blâmé toute la nuit ! »

Il porta un regard derrière Asharrian.

« D'ailleurs, le voilà ! »

Un homme de près de deux mètre de haut, vêtu d'une cape en peau de loup, une hache et une épée accroché au dos, accompagné d'un elf aux cheuveux blonds longs, proportionnellement minuscule à côté de l'homme, qui ne cessait de le blâmer s'approchait, l'air épuisé.

« Alors, tu t'es bien amusé ? »

« Oh Sid, commence pas s'il te plaît ! fit l'homme, un peu gêné par la présence d'Asharrian. Il m'a fait servir les clients pendant 15 heures ! Et il m'a même pas laisser dîner ! J'ai une de ces faims ! »

« Ca change pas de l'habitude, Tuk' ! » fit l'elf en riant.

Le capitaine prit immédiatement la parole, évitant de suite une seconde querelle.

« Je te présente donc Tukun le guerrier et Virto le dompteur de bête. Je ne pense pas que je doive te préciser qui est le guerrier et qui le dompteur... Et Tuk' Vir', je vous présente... Ah au fait, c'est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Asharrian le Damné
Nécromancien Novice
Nécromancien Novice
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
15/15  (15/15)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Mer 24 Sep - 22:46

Le Nécromancien eut un clin d'œil et glissa à Sid'no :

"Il me semble vous l'avoir déjà dit... Enfin bon, on ne va pas signaler cela devant vos marins, ils pourraient s'inquiéter de ce que vous ayez la mémoire si courte..."

Plus haut :

"Mon nom est Asharrian. Asharrian Vosteras si vous voulez connaître l'intégralité de mon nom. Je viens de Trug. C'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous pour cette traversée."
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Ven 3 Oct - 21:30

Sid'no adressa un petit sourire gêné à Asharrian avant de hurler vers son navire.

« Mal'to, Kirk, décendez ! »

Après quelques minutes, un jeune homme aux longs cheuveux d'un noir de jaie vêtu d'une cape similaire à celle du capitaine descendit la longue planche qui reliait le navire et le panton.

« Où est le lobo ? »

« Il médite. Et vous savez bien qu'il n'appréciera guère si on le dérange en pleine méditation... »

Asharrian ne put s'empêcher de remarquer que ce dénommé Mal'to parlait d'une façon bien moin familière que le reste de l'équipage et vouvoyait son capitaine, contrairement aux deux autres. Sûrement est-il d'une famille noble ou alors tout simplement bien éduqué.

« Alors on se passera de lui pour l'instant. »

Sid'no pointa le jeune à Asharrian avant d'ajouter :

« Asharrian, je te présente Mal'to, notre sanctifieur. Sans lui, je doute que nous réussirions à rentrer à Sridak. Et Mal'to, je te présente Asharrian, qui rejoindra notre équipage ! »

« Enchanté de faire votre connaissance » fit le sanctifieur avec un large sourire en tendant la main au nécromancien.

Le capitaine reprit de suite la parole.

« Bien, je propose que nous mantons dans le navire et commencer à nous préparer pour la nuit. Nous nous lèverons avant le lever du soleil et commencerons notre voyage des les mers Xynlyane vers les Plaines ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Asharrian le Damné
Nécromancien Novice
Nécromancien Novice
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
15/15  (15/15)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Lun 6 Oct - 1:40

Asharrian s'inclina vers le Mal'to.

"Moi de même, messire. Vos compétences de sanctifieur sont un don précieux."

Puis il se tourna vers le capitaine.

"Entendu. Vous dites qu'il reste une place dans une chambre pour la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   Mar 7 Oct - 12:17

Sid'no se retourna vers Asharrian.

« Ouais, je t'y conduit tout de suite. »

Puis fit à son équipage.

« En attendant préparer le navire pour la nuit. Et Kirk restera de garde. Il a tout le voyage pour méditer, il n'a pas besoin de le faire aussi quand on est sur terre ! Ces lobotomistes, que des prétentieux ! »

« Tu crois qu'il saura se débrouiller ? Physiquement, il est plutôt faible. Tu préfère pas que je reste moi de garde ? »

« Non, non. Il sauras se débrouiller. Et il doit apprendre les bonnes manières ! Pis toi t'es resté de garde la nuit dernière et t'as travailler toute la journée chez le tavernier. Tu dois te reposer. Et si t'as faim, dévore pas la marchandise... »

Sur ce dernier commentaire, il adressa un clin d'oeil et un sourire amical au guerrier, qui lui rendit avec une tape dans le dos. Alors que les "marins" montaient dans le navire, le capitaine et le nécromancien se dirigeait vers la plage, jusqu'à arriver face à une modeste auberge, pas beaucoup plus imposante que le reste des habitations, avec la différence qu'elle se trouvait plus loin de la côte et ses murs n'étaient pas en bois mais en pierre. En cas de marée haute, les premiers chanceux pouvat s'abriter là, alors que les autres devaient monter la pente qui menait vers les hautes côtes. Entré à l'auberge, Sid'no demanda la clé à l'aubergiste et monta les marches en pierre, suivit d'Asharrian. Leur chambre était très simple : deux lits simples, des rideaux rouges à la seule fenêtre et aucun papier peint aux murs.

« Choisi ton lit et je te conseil d'aller te coucher. Moi je vais contrôler si les autres ont bien fait ce que je leur ai demandé. Je reviendrai plus tard, pas d'inquiétude. Je te souhaite bonne nuit au cas où tu dormiras à mon retour. »

Et l'aéromancien quitta la pièce avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Tark / Sridak ]Chasse au dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tark / Sridak ]Chasse au dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Qui trop chasse le dragon devient dragon lui-même." Amdir Panthera, Roi d'Umbar [FINI]
» Le Dragon en chasse [chasses continues]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Le jeu :: Quêtes et Campagnes :: Quêtes-
Sauter vers: