Xynlya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xynlya


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Torasak/Montagnes]Garde forestier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Torasak/Montagnes]Garde forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier - Page 2 Left_bar_bleue25/30[Torasak/Montagnes]Garde forestier - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

[Torasak/Montagnes]Garde forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:16

Pressée par les traces qui disparaissaient, la patience de Reagan disparut très vite.

"Ecoute dragon, notre univers est fait ainsi, tu m'as provoqué pour te nourrir et tu as échoué, il est donc de mon droit de te rendre la pareille, n'aurais-tu pas fais de même, n'as-tu pas pris la peine d'apprendre les "règles" qui régissent le dedans, ton ancienneé n'est-elle pas censée faire de toi un monument de sagesse et de connaissances?
Maintenant, dépêche-toi je suis pressé et si tu ne te décides pas à m'être utile, je vais finir par saisir mon droit et t'abbatre sur place pour contiuer à pieds!"


Dernière édition par Reagan, le passeur le Lun 20 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Torasak/Montagnes]Garde forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:48

La voix du dragon résonna une nouvelle fois dans l'esprit de Reagan.

« Soit. Et bien sitel est mon destin, qu'il en soit ainsi. Contrairement à ce que tu peux croire, je ne suis pas si vieille que ça. Voilà pourquoi je compte vivre. Pour que je sois un exemple de sagesse, comme tu l'as si bien dit. Monte donc, petit homme. Guide-mi où ton esprit veut aller. Je t'y conduierai, sans broncher. »

Voilà ce que Reagan crut entendre du Xurt, qui semblait être femelle. Satisfait, le passeur monta au dos de sa nouvelle monture, qui prit ensuite son envol. L'homme n'en crut pas sesyeux. La vue depuis là-haut était splendide. On pouvait apercevoir au loin comme de près des multitudes de races de dragons, petits et grands, dont la couleur des écailles variait selon leur région. Le vert était majoritaire, mais Reagan put apercevoir qu'un Yon aux écailles bleu-marine fonçait en direction de la mer. Jamais il n'aurait immaginé admirer un tel spectacle de couleurs. Et pourtant, malgré leur variété raciale, les créatures ne se battaient pas. Chacune volait pour son chemin, chevauchée ou non.
Le passeur se souvena brusquement de son devoir. Traquer cette sale bête qui osa rompre l'harmonie de la forêt. Il remarqua par chance que les points rouges les plus proches étaient extrêment lointaines. Sauf un. À quelques centaines de mètre devant, Reagan pouvait voir distinctement qu'un Xurt aux écailles rouges fonçait droit vers les montagnes. Par instinct, sa monture compris la direction à prendre. Elle déplia ses petites ailes vola droit contre la proie.
La distance entre les deux créatures ne varia que très peu. Mais apercevoir le Xurt criminel était suffisant. Car, arrivé à proximité des montagnes, le traqué se posa au sol rocheux qui séparait la première montagne de la verdure des plaines, juste avant la petite clairière qui devenait rapidement une forêt. La monture de Reagan se pose derrière une roche, tandis que l'autre dragon entra dans une grotte, au pied de la montagne. Le moment était enfin venu. Le temps de la remise des comptes venait tout juste de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
 
[Torasak/Montagnes]Garde forestier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Torasak]Un petit village pas si paisible....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Le jeu :: Quêtes et Campagnes :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser