Xynlya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xynlya


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Torasak]Un petit village pas si paisible....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:57

Attaque duXurt :

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 D710

Tentative d'esquive Konokha / loup

Maître du Destin a effectué 2 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 D1410 , [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 D1210
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:59

Jet de dégâts (-2)

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 De_3_d10 (Dé complexe.) :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 De_3_d10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:09

Malgré leure vitesse de réaction, le pied et la patte droites, respectivement de Konokha et du loup, furent touchés par la flamme couleur emmeraude de la créature. Le reste devint fleurs sur le sol. Vdalomer, qui assistait à la scène, prêt à intervenir si besoin est, était impressioné par les capacité des créatures de la forêt. Le dragon légendaire Torasak, créateur de ces terres, semble avoir pensé à tout ! Protéger la forêt tout en assurant à ses habitants de quoi se nourrir.
La blessure n'était que superficielle, mais l'invocateur comme son compagnon savaient que ce n'était pas une excuse pour prendre la situation à la légère.


[HJ : Je te laisse agir maintenant, tu as champ libre]
Revenir en haut Aller en bas
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:50

Konokha était par terre il venait d'être quelque peu assommé en tombant. En reprenant ses esprits, il remarqua que sa botte droite était tombé. Il la vit plus loin près d'un arbre. Ne s'en souciant pas vraiment car étant habituer à marcher pieds nus, il préféra se concentrer sur le combat. Son loup près de lui semblait n'avoir eu qu'une légère blessure à la patte droite mais il était toujours en posture de combat.

*Même mon loup a plus fière allure que moi..*
pensa-t-il.

Après avoir réfléchi à la stratégie qu'il allait adopter, Konokha en criant avec une telle férocité que les feuilles en tremblèrent, ordonna au loup , d'attaquer . Il n'avait pas penser au fait qu'il ne fallait pas trop blesser le dragon mais s'il n'attaquait pas vraiment, le dragon n'hésiterait pas à les tuer.Il couru derrière son loup et decida lui aussi de participer réellement à la bataille. Il s'approcha du dragon et plus il s'approchait plus il sentait que le combat allait être difficile.
Il se lança sur le dragon avec une telle férocité montrant qu'il en était près à en découdre. Son loup aussi sauta pour essayer de blesser le dragon.


"C'est parti !! " hurla Konokha.

[HJ: Je fais donc attaquer mon loup et moi même. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:08

J'en conclue que tu ne fais pas d'acrbatie particulière comme la dernière fois. Donc pas de bonus aux dés.

Tentative d'attaque de Konkha / loup

Maître du Destin a effectué 2 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 D1410 , [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 D1510

Tentative d'esquive du dragon

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 D1110
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:10

Dégâts

Konokha :

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 De_2_d10 (Dé moyen.) :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 De_2_d10

Loup

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 De_2_d10 (Dé moyen.) :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 De_2_d10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:17

Dégâts totaux : 4

Le Xurt s'apprêtait à prendre son envol, mais le loup réussit à lui mordre la patte antérieur gauche et Konokha frappa son bâton contre l'autre. Le dragon grognait et se débattait. La bête lâcha enfin sa prise, tandis que l'invocateur prit du recul. C'est donc avec rage que la créature ailée tenta de les attaquer de sa queue écailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:09

Konokha avait cru pendant un instant que le combat se serait arrêter là mais il n'en fut pas ainsi et c'est avec rage qu'il s'était jeté contre le dragon.
Alors que le dragon entamait une nouvelle offensive Konokha sauta tant bien que mal sur un arbre, pendant que son loup était en train d'essayer d'esquiver les coups du dragon tout en se rapprochant de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:15

Tentative d'attaque du dragon

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 D1010

Tentative d'esquive de Konkha + agrippement à l'arbre :

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 D1110

Tentative d'esquive du loup + course en avant :

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 D1910
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:17

Critique du loup (agilité => +4) :

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d10 :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 D510
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:18

Dégâts du dragon (-1) :

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 De_3_d10 (Dé complexe.) :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 De_1_d10

Attaque gratuite du loup :

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 D910
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19

Dégâts du loup (+2) :

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 De_2_d10 (Dé moyen.) :
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 De_neu11
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:38

Alors que la queue du gros lézard frôla de peu le pied de Konokha, qui réussi à s'agripper à une branche, son loup avança contre la créature avec une rugissement sauvage pour enfin le mordre au cou. Le dragon poussa un cri de douleur, jusqu'à ce que la bête ne lâche la prise. Le soldat eut un sourire.

« Parfait ! »

Alors que l'invocateur et son compagnon se battaient, Vdalomer ne resta pas les bras croisés. Il s'était concentré pour lancer l'un de ses sorts de pyromancie. Il leva les bras quelques secondes, puis gémit avant de les rabaisser d'un coup sec. Un cercle de feu se forma d'abord tournayant dans les airs, puis au sol, autour du Xurt, stupéfait par la magie de l'homme. Il tentait de tourner sur lui même, mais il semblait incapable de bouger. Il s'apprêtait à prendre son envol, lorsque Vdalomer avait sauté pour se poser sur son dos. La créature n'était pas plus grosse qu'un éléphant, ce ne fut donc pas difficile de le neutraliser : le pyromancien matérialisa une boule de feu au creux de sa main et la faisait tournoyer, tout en gardant une main sur le front de sa proie, afin qu'elle voit sa petite créaton et qu'ellecomprenne qu'elle n'avait pas interêt à s'en aller. Le soldat s'adressa donc à Konokha.

« Je sais pas si tu es expert en dressage, mais tu peux essayer de lui parler, étant donné que tu es un invocateur. »
Revenir en haut Aller en bas
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:42

*Stupéfiant..*pensa Konokha.

L'invocateur n'en revenait pas. Il avait déjà vu à l'œuvre le soldat mais à ce point rapide et précis, il était à la fois stupéfait mais également terrifié car s'il arrivait un moment où il devait se trouver contre lui, il serait mort en un instant. Il descendit soigneusement de l'arbre pour ne pas se blesser. Il marcha doucement jusqu'à ce que le loup couru vers lui et lui sauta dessus. Visiblement il n'était pas bléssé, il semblait hurler pour signifier que lui aussi était impressionné de l'acte que venait de réaliser le pyromancien. Il caressa son loup et continua son chemin en direction du dragon. L'idée de devoir dresser cette bête le terrifiait mais après tout lorsque les animaux le connaissait un peu mieux ils devenaient tout de suite son ami donc pourquoi pas lui..
Il hésita à poser sa main sur le museau de la créature. A plusieurs tentatives l'animal bougea sa tête.


"N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal, je veux juste être ton ami... Je ne pense pas que tu sois si méchant, tu avais seulement peur, n'est ce pas ? Je souhaiterais simplement que tu nous aides pour un petit voyage, après quoi je te laisserai partir, c'est d'accord ? "
dit Konokha.

Il continua de carresser le museau de la bête attendant une réction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:13

Bien que Konokha avait déjà parlé aux animaux, il était toujours surpris lorsque ceux-ci s'adressaient à lui. Encore plus si c'était un dragon ! Le Xurt semblait connaître le langage des humains. Mais l'invocateur savait que c'était surtout un don de sa classe, et que les bêtes ne lui parlaient pas réellement. Mais ils se comprenaient, comme si c'était le cas. Une sorte de voix rauque se fit entendre en provenance du dragon.

« Tu ne me veux aucun mal ? Pourtant ton ami à quatre pattes et ton compagnon semblent vouloir le contraire ! Et qui te dit que je ne suis pas méchant ? Je voulais vous dévorer, toi et l'homme de feu ! N'est-ce pas assez méchant à ton goût ? »

Il finit là sa petite crise de colère. Le loup de Konokha s'approcha et on put entendre sa voix canine.

« C'est bien pour ça que nous avons dû te persuader violemment... Désolé pour les morsures, si ça peut te faire sentir mieux... »


L'invocateur regarda pendant un moment Vdalomer. Il fixait le dragon, surpris qu'il ne tentait même pas de se débattre, ni même de grogner. Après tout, lui n'entendait pas la conversation en cours. Malgré sa perplexité, il décida de ne pas poser de questions. Ainsi, le Xurt prit à nouveau la parole.

« Bon, je suppose que je n'ai pas le choix... Mais en échange, j'aimerais un petit service en retour. Depuis quelque temps, je sens comme une force négative qui se fait chaque jour plus grande. Je ne sais pas se que c'est, ni ce que cela pourrais faire à notre forêt. Certains disent que c'est étranger. D'autre que quelque chose de grave risque de se produire. Quoi qu'il en soit. j'aimerais que pour le bien de notre maison à tous, vous vous débarrassiez de cette menace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:46

" Ne t'en fais pas nous te voulions vraiment aucun mal mais seulement nous défendre. Pour ce qui est du fait que tu acceptes de nous aider j'en suis ravi. Je ne me doutais par contre que tu allais demander quelque chose en échange mais je te garantis que nous t'aiderons une fois la quête que nous devons faire accomplie. ainsi tout au long de la quête tu nous suivras et nous aideras et au retour tu nous accompagneras ici pour que l'on commence à t'aider."

Konokha avait presque oublié qu'il n'était pas seul.


"Je pense que Vdalomer tu es d'accord. De toute façon tu n'est pas obligé de venir avec moi par la suite mais je préfères te le demander. "

Konokha s'arreta un moment comme pour réfléchir de ce qu'il allait dire et il conclua finalement :

"Sur cette rencontre je pense que nous pouvons partir, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:09

Vdalomer n'avait pas bougé. Il était surpris par les paroles de Konokha, surtout qu'il n'avait pas suivi la conversation des deux côtés...

« Il veut quelque chose en retour ? Je crois que lui laisser la vie sauve c'est déjà beaucoup ! Je sais très bien rôtir le dragon, et celui-ci me semble bien gros ! »

...ce qui n'était pas le cas pour le Xurt.

« Bref... dites-moi où vous voulez que je vous emmène et c'est tout... Je mangerai plus tard, ça ne presse pas... Mais sache que si je croise à nouveau ton ami, il me servira de casse-croûte... Avant il a eu de la chance de me prendre à l'improviste, et c'est tout. Moi aussi je sais rôtir l'humain, et sûrement mieux que lui avec les dragons. »
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:57

Konokha avait compris ce que voulait Vladomer. Il ne tenait pas à se faire marcher dessus et à aider qui que ce soit d'autre.

"Très bien donc nous voudrions que tu nous amène à la forteresse Wong. Après quoi on avisera de ce que l'on fera. Pour ce qui est du voyage nous aimerions que tu nous amènes le plus vite possible là bas sans perdr un instant et puis de toute façon à dos de dragon cela ne nous prendra pas des journées."
dit Konokha

Il regarda le dragon et réfléchit à ce qu'il avait dit auparavant .
Citation :
Je mangerai plus tard, ça ne presse pas...
*Je suis sûr qu'il ne nous mangeras pas. Après tout s'il tente de nous tuer on reprendra le combat qu'on avait commencé..* pensa l'invocateur.

Il reprit :

"Puisque tout le monde est d'accord, il est temps de partir"


Konokha finit sa phrase en montant sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:10

La créature resta muette, lorsque Konokha prononça leur destination. Il semblait appeuré. Il tourna la tête pour fixer l'invocateur, derrière son dos, de son oeil de lézard et sa pupille en amande.

« Je vous y emmène, mais méfiez-vous. La plupart des bêtes de la forêt évite cet endroit, car l'on dit que c'est de là que la présence négative provient, ou va débarquer... »

Sur ces mots, le Xurt déploya ses ailes, prit son envole à la verticale, jusqu'à arriver au dessus des arbres, avant de repartir dans le sens opposé au soleil couchant. Entre temps, le loup disparu dans une explosion de Timma vert, similaire à un feu d'artifice. La vue depuis les airs était magnifique. L'on pouvait observer les arbres et leurs feuillages depuis le dessus, remarquant leur irrégularité les uns des autres. On aurait dit que les feuilles étaient toutes différentes, tellement leur couleur et leur forme se distinguait des autres, d'arbre en arbre. Mais le spectacle le plus magnifique n'était pas en dessous. Lorsque Konokha releva la tête, il resta bouche bée. Aucun mot n'aurait pu définir une telle beauté. Il n'était qu'à quelques dizaines de mètres de la cime de a forêt, et pourtant ils pouvaient distinguer les dfférentes races de dragons de toutes les régions, qui survolaient ce ciel semi orangé et semi bleuté. Ils étaient aussi nombreux qu'il n'y a de outtes d'eau dans une fontaine. Chacun allant par sa route, se fichant totalement des autres. Parfois, l'on pouvait voir des humains sur le dos de certains dragons. Et certains étaient si proche que les écailles vertes étaient distingable. Konokha dû détourner l'attention de cet arc-en-ciel de créatures ailés, par le passage d'un Yon qui volait à toute vitesse contre leur direction. L'invocateur était sur le point de tomber du Xurt si Vdalomer ne l'avait pas rattrapé par la main.


« C'est magnifique, tu ne trouve pas ? Depuis la fin de la Grande Guerre, ils semblent plus conviviale avec leurs congénèrent des autres régions. En effet, pendant la guerre, ils étaient contraints de s'entre-tuer pour leur seigneur dragon. Même si celui-ci était totalement pacifque, ils étient obligés de se battre pour se défendre. C'est incroyable de voir que même chez les animaux, ce sentiment de paix est présent. J'irais jusqu'à dire qu'il est plus présent chez eux que chez nous. »

Lorsque le solei était sur le point de se coucher pour laisser place à la nuit, ils arrivèrent aux portes de la forteresse. Ils étaient les premier. Pas étonnant, puisque le rendez-vous était prévu pour le coucher du soleil. Les autres ne tarderaient donc pas. Lorsque les passagers furent déscendus, le Xurt s'adressa une dernière fois à Konokha, avant de reprendre son envol et de disparaître à l'horizon.

« Je la sens. Elle est proche. Méfie-toi, petit homme. »

Vdalomer s'avança un peu, s'étira et prit la parole.


« Les autres ne devraient pas tarder. »

[HJ : je continuerai la quête dans un autre topic, qui lui sera personellement dédié. Je t'accorde un dernier post, si tu veux, mais je répondrai pas. Je t'avertirai par MP de la création de la quête]
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Konokha, l'exilé


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:18

Konokha repensait à ce qu'il avait vécu dans les airs. Il n'en revenait pas, c'était magnifique. Mais tout de suite après qu'il se soit posé le dragon lui avait dit de se méfier.

*Très bien si la force maléfique vient d'ici nous l'exterminerons en même temps que de faire l'autre quête. Cela fera une pierre deux coups.*
pensa-t-il.

Puis Vladomer avait pris la parole. Il saurait bientôt qui seront les personnes qui les aideront dans cette quête. Konokha aurait préféré la faire seule avec Vladomer mais il ne pouvait pas. Il était contraint à devoir faire connaissance avec d'autre personnes. Bien qu'il ne connaissait Vladomer depuis peu, il lui faisait confiance.

"Bien nous n'avons plus qu'à nous s'asseoir et à les attendre.." dit Konokha tout en se mettant accroupi.

[HJ: voilà je termine ce topic comme cela.]
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:27

Fin de la quête :

XP :

- Double critique : +5
- Yon tué : +5
- Xurt blessé : +2
- Xurt "Dompté" : +3
- Bonus RP : +3
- Quête finie avec succès : +5

Total : 23 XP




Or gagné

- - -




Bonus

- Cpacité de domptage +1 ==> tu auras plus de chances d'utiliser les sorts de domptage




Quête close
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   [Torasak]Un petit village pas si paisible.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Torasak]Un petit village pas si paisible....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Torasak/Montagnes]Garde forestier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Le jeu :: Quêtes et Campagnes :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser