Xynlya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xynlya


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:08

Oyez, oyez, Xynlans !

Je vous annonce deux grandes nouveautés qui pourraient boulverser votre RP !

Tout d'abord, le système d'altérations d'état à été installé et le topic le concernant peut être consulté ici. J'insiste que sous la catégorie "Suggestions" vous pouvez nous faire part de vos idées sur des altérations d'état qui ne seraient pas dans la liste.

Deuxième grande nouveauté. Une "Boutique des artefacts" a été créée. Vous pouvez vous y rendre ici. Tiens,je vous vois un tantinet perplexe scratch . Ah oui ! C'est que la vieille vendeuse d'artefact à une série d'articles interessants ! Les reliques ! Tiens, et puis, qu'est-ce ces reliques ? Shocked C'est un peu expliqué à la va-vite dans le topic de la boutique, mais je ne pourrais être plus clair. Ces reliques sont vos béquilles pour utiliser votre Timma. Je vous ai dit plusieurs fois que vous êtes libres dans votre RP, pour autant que se soit "réaliste" (je le met entre guillemets, car il n'y a rien de réaliste à invoquer des loups ^^). Mais certains pourraient ne pas avoir une capacité magique suffisante pour matérialiser un bouclier. Et bien, la relique du bouclier est faite pour ces certains ! Plus besoin d'avoir 30 points de capacité magique pour concrétiser son Timma en bouclier ! (on dirait une pub pour un produit de fitness, on est pourtant pas loin du vrai ^^)

Je suis sûr que certains n'auront pas tout compris au sujet des altérations, ou des reliques. Pas de gênes, c'est normal. Ce n'est peut être pas vous qui avez de la peine à comprendre, mais peut-être moi qui ne sait pas expliquer ^^'. Le topic "Questions" et les MPs sont fait pour ça. Je vous prie juste de ne rien poster ici, car c'est réservé aux nouveautés.


Sur ce, Xynlyans, vous pouvez retourner à vos aventures Wink



Votre admin et ami, KingOfMephidross
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Hors-Jeu :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser