Xynlya
|
| | Armes, armures, boucliers, sorts, objets | |
| | Auteur | Message |
---|
KingOfMephidross Divinité
Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Armes, armures, boucliers, sorts, objets Lun 11 Aoû - 21:58 | |
| Salut à tous Vous savez sûrement que nous vivons en démocratie et que le peuple est a la plupart des décitions. Ici, c'est identique. Ce qui fera avancer le forum, ce n'est pas seulement mes idées, mais aussi les vôtres. Donc, si vous avez des idées d'armes, armures, boucliers, sorts ou autres objets particuliers que vous aimeriez ajouter aux inventaires des joueurs, vous n'avez qu'à le demandez ici et il sera à disposition de tous les joueurs. En prime d'avoir fait avancer notre "société", l'objet en question vous coûtera 50% moins cher ^^. Non, je déconne , c'est pas du marketing qu'on fait. Mais votre idée d'objet ne sera pas trop puissante, elle sera sûrement ajouté à votre inventaire. Bref, ce qui fait avancer le fofo, c'est vous ^^. Si vous avez donc une idée d'arme, armure, bouclier, sort ou autre objet, n'hésitez à nous en faire part | |
| | | Reagan, le passeur Invocateur Novice
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Equipement: Points de Timma: (25/30)
| Sujet: Re: Armes, armures, boucliers, sorts, objets Sam 11 Avr - 17:27 | |
| Dans les armes de base, y manque un baton/sceptre/autre truc du genre ... Pour les bons vieux mages pépéres qui savent pas bander un arc/soulever une épée! Pis une événtuelle robe/capuchon/autre toujours pour nos bons vieux magiciens! ça serait encore plus mauvais que les dagues et armures de cuir mais on pourrait les utiliser avec une force/endurance de 1-2 ... | |
| | | KingOfMephidross Divinité
Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Armes, armures, boucliers, sorts, objets Sam 11 Avr - 19:11 | |
| Pour ce qui est des bâtons, j'avoue que je n'y ai pas pensé. Le tout sera fait dès que possible. ^^
Pour ce qui est des capes et robes, ça n'a pas un vrai but défensif, ce n'est donc pas considéré comme une armure. Cependant, vous n'êtes pas obligés d'endosser une armure. Il vous suffit de me le préciser, et je ne vous la donne pas ^^. Quoique pour une armure de départ, ça pourrait poser problème, si vous ne l'utiliser pas. Je réfléchirai sur le problème. | |
| | | Reagan, le passeur Invocateur Novice
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Equipement: Points de Timma: (25/30)
| Sujet: Re: Armes, armures, boucliers, sorts, objets Mar 5 Mai - 20:30 | |
| En passant, ça a pas de vrai rapport avec les objets mais je vois pas l'utilité de créer un nouveau sujet pour ça! Les dégats et les pourcentages de réussite sont calculées sur base de quoi? | |
| | | KingOfMephidross Divinité
Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Armes, armures, boucliers, sorts, objets Mar 5 Mai - 21:38 | |
| En effet, il y une partie questions dans le forum, mais exceptionnellement je vais répondre ^^ Ben... en fait... c'est un secret ^^ Nan mais, si tu veux, chaque action est tirée avec le dé de 20 et en base à ceci, à vos carac', à votre RP et à mon humeur, ça influence sur les dégâts. Mais pas de soucis, tout sera expliqué plus en détail dans un post futur ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes, armures, boucliers, sorts, objets | |
| |
| | | | Armes, armures, boucliers, sorts, objets | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|