Xynlya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xynlya


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armes, armures, boucliers, sorts, objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

Armes, armures, boucliers, sorts, objets Empty
MessageSujet: Armes, armures, boucliers, sorts, objets   Armes, armures, boucliers, sorts, objets Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:58

Salut à tous Very Happy

Vous savez sûrement que nous vivons en démocratie et que le peuple est a la plupart des décitions.

Ici, c'est identique. Ce qui fera avancer le forum, ce n'est pas seulement mes idées, mais aussi les vôtres.


Donc, si vous avez des idées d'armes, armures, boucliers, sorts ou autres objets particuliers que vous aimeriez ajouter aux inventaires des joueurs, vous n'avez qu'à le demandez ici et il sera à disposition de tous les joueurs.

En prime d'avoir fait avancer notre "société", l'objet en question vous coûtera 50% moins cher ^^. Non, je déconne Razz , c'est pas du marketing qu'on fait.
Mais votre idée d'objet ne sera pas trop puissante, elle sera sûrement ajouté à votre inventaire.



Bref, ce qui fait avancer le fofo, c'est vous ^^. Si vous avez donc une idée d'arme, armure, bouclier, sort ou autre objet, n'hésitez à nous en faire part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armes, armures, boucliers, sorts, objets Left_bar_bleue10/10Armes, armures, boucliers, sorts, objets Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
Armes, armures, boucliers, sorts, objets Left_bar_bleue25/30Armes, armures, boucliers, sorts, objets Empty_bar_bleue  (25/30)

Armes, armures, boucliers, sorts, objets Empty
MessageSujet: Re: Armes, armures, boucliers, sorts, objets   Armes, armures, boucliers, sorts, objets Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:27

Dans les armes de base, y manque un baton/sceptre/autre truc du genre ...

Pour les bons vieux mages pépéres qui savent pas bander un arc/soulever une épée!

Pis une événtuelle robe/capuchon/autre toujours pour nos bons vieux magiciens!

ça serait encore plus mauvais que les dagues et armures de cuir mais on pourrait les utiliser avec une force/endurance de 1-2 ...
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

Armes, armures, boucliers, sorts, objets Empty
MessageSujet: Re: Armes, armures, boucliers, sorts, objets   Armes, armures, boucliers, sorts, objets Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:11

Pour ce qui est des bâtons, j'avoue que je n'y ai pas pensé. Le tout sera fait dès que possible. ^^

Pour ce qui est des capes et robes, ça n'a pas un vrai but défensif, ce n'est donc pas considéré comme une armure. Cependant, vous n'êtes pas obligés d'endosser une armure. Il vous suffit de me le préciser, et je ne vous la donne pas ^^. Quoique pour une armure de départ, ça pourrait poser problème, si vous ne l'utiliser pas.
Je réfléchirai sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Armes, armures, boucliers, sorts, objets Left_bar_bleue10/10Armes, armures, boucliers, sorts, objets Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
Armes, armures, boucliers, sorts, objets Left_bar_bleue25/30Armes, armures, boucliers, sorts, objets Empty_bar_bleue  (25/30)

Armes, armures, boucliers, sorts, objets Empty
MessageSujet: Re: Armes, armures, boucliers, sorts, objets   Armes, armures, boucliers, sorts, objets Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:30

En passant, ça a pas de vrai rapport avec les objets mais je vois pas l'utilité de créer un nouveau sujet pour ça!
Les dégats et les pourcentages de réussite sont calculées sur base de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

Armes, armures, boucliers, sorts, objets Empty
MessageSujet: Re: Armes, armures, boucliers, sorts, objets   Armes, armures, boucliers, sorts, objets Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:38

En effet, il y une partie questions dans le forum, mais exceptionnellement je vais répondre ^^

Ben... en fait... c'est un secret ^^

Nan mais, si tu veux, chaque action est tirée avec le dé de 20 et en base à ceci, à vos carac', à votre RP et à mon humeur, ça influence sur les dégâts.

Mais pas de soucis, tout sera expliqué plus en détail dans un post futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Armes, armures, boucliers, sorts, objets Empty
MessageSujet: Re: Armes, armures, boucliers, sorts, objets   Armes, armures, boucliers, sorts, objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes, armures, boucliers, sorts, objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Hors-Jeu :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser