Xynlya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xynlya


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reagan, le passeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reagan, le passeur Left_bar_bleue10/10Reagan, le passeur Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
Reagan, le passeur Left_bar_bleue25/30Reagan, le passeur Empty_bar_bleue  (25/30)

Reagan, le passeur Empty
MessageSujet: Reagan, le passeur   Reagan, le passeur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:55

Nom : Florn (je sais, c'est moche, mais ça "sonne bien" avec le prénom ... et pis, j'ai pas d'idées ...)

Prénom : Reagan

Surnom : le passeur



Race : Humain

classe : invocateur



Description physique : Reagan est grand, il frôle les deux mètres, il est aussi relativement musclé, il n'est pas "épais" mais ses abdos sont bien dessinés, son visage terne est généralement recouvert de poussières, terre, barbe et de ses longs cheveux noirs, qui descendent jusqu'à ses omoplates.

La vie en foret a transformé son physique, hormis le muscle et le manque de bain, sa tenue et sa démarche ont étés profondément modifiés, il se contente généralement d'un pantalon vert et serrant, pratique pour le camouflage et la course, de ses chaussures en cuir, fabriqués par ses soins et occasionnellement, d'un vêtement noir s'apparentant à un T-shirt sans manches lorsqu'il est poussé à rencontrer les "êtres du dehors".



Description psychique : "Les êtres du dedans se suffisent à eux-mêmes, tant que ceux du dehors restent ... dehors", les "êtres du dedans" sont bien sûr toutes les bestioles sauvages que l'on trouve dans les bois alors que ceux du dehors sont les autres, Reagan ne supporte pas les étrangers qui vivent de manière compliquée et s'en prennent au dedans, ils ne comprennent pas que chaque insecte tué, chaque brindille cassée, chaque oiseau abattu signifie la fin de toute une foule d'autres êtres, ils sont tellement stupides et prétentieux, la magie bestiale, celle qui vient du dedans, c'est elle qui unifiera le monde sous une seule bannière, mais elle souffre lors que le dedans est dérangé et c'est pour cela que les êtres du dehors qui pénètrent dans la forêt ne doivent pas en ressortir!



Histoire : Je suis né il y a maintenant trente-quatre saisons des feuilles brunes, dans le monde du dedans, celui où seuls les forts survivent, père m'a permis de vivre, père n'avait pas de nom, père n'aimait pas les noms, seuls les êtres prévisibles et ragés usent des noms, c'est ce que pensait père.

Quoi qu'il en soit, père était fort, père était rusé, père était habile de ses mains, connaissait la foret comme je connais mon nom et père faisait voyager les créatures du dedans, père aurait mérité de régner sur le dedans.

Père était aussi un homme bon et fier de ses actes, il m'a donc appris tout ce qu'il savait, j'ai donc appris à vivre, mais dans le dedans!

Père m'a appris à chasser et à pécher sans abimer le dedans, à remercier les habitants du dedans que j'abatais pour ne pas l'être, à affronter les êtres de dehors et à créer des passages dans le dedans, par magie, grâce à la toute puissante magie primordiale, pendant de longues saisons, cette magie fit le tour de moi sans jamais y rentrer d'ailleurs, le dedans offre les clefs de tout ce qu'il entoure à ceux en qui il a confiance, ceux que les êtres du dehors appellent "Timma", père savait comment en faire un allié du dedans, mais père n'en fit rien, pas pour moi en tout cas, père voulait d'un fils fort et intuitif, je devais imprimer la magie du dedans en moi sans son aide, les livres de dehors n'évoquent jamais la magie bestiale, je me retrouvais seul, agenouillé devant la toute puissance du dedans, pendant de longues saisons, j'appris sans l'aide de personne, même pas la mienne, quelle autre magie que celle que je vénère peut se venter d'en avoir fait autant?


Très vite, j'appris à me défendre, la magie du voyage est impressionnante, pleine de lumières et de bruit, même en cas d'echec, des créatures montrant les crocs seront toujours plus menaçants qu'une flamme, avec le temps, le "Timma" se mélangeait de mieux en mieux avec le dedans, les lumières devinrent plus pures et imposantes, les chiens devenaient des loups, les étrangers, de la nourriture ...



Mais père n'était pas parfait, et père n'avait pas d'amis et les êtres du dehors n'aimaient pas perdre les leurs, même lorsqu'ils étaient violents, irrespectueux et vicieux, alors ceux du dehors ont décidés de ne faire qu'un et d'
abatre père, peu après mes dix-septièmes glaces, les manieurs de feux, ceux qui descendent des sommets du dedans, ils ont abimés le dedans encore et encore jusqu'à ce que père ne doive se résigner à se rendre pour sauver le dedans .


Même ceux qui disaient posséder le dedans n'ont rien fait, père donnait une "image négative" des habitants du dedans, ces faux habitants du dedans ne méritent pas leur place ici, ils veulent ressembler à ceux du dehors, alors qu'ils y aillent!

Soit, après la disparition de père, j'ai du survivre seul durant vingt autres premières glaces, je jouais avec les brèches du dedans de plus en plus facilement, je faisais danser les êtres du dedans et fuir ceux de dehors, je devenais père.

Les êtres du dedans finirent par me trouves des noms, j'allais enfin pouvoir en avoir un, il me suffisait de demander aux imprudents, avant de les achever, j'ai fini par me décider, je suppose que traduit dans les langues ancestrales que parlaient les cinq premiers, ce nom est probablement maudit où que sais-je, mais ça m'est égal, je n'ai pas besoin de la considération e ceux du dehors!

Mais ce n'est pas tout, avoir un nom et faire voyager ceux du dehors doivent payer et les faux du dedans ne méritent pas leur titre, il faut qu'un vrai du dedans prenne leur tête et fasse en sorte que rien ne soit plus dehors, mais pur l'instant ... patience!



Arme de départ : arc long

armure de départ : armure de cuir

sorts de départ : invocation de masse minime + invocation sauvage double



Caractéristiques



Agilité : 30
force : 10
Endurance : 15
Constitution : 10
Timma : 30
Capacité
magique : 40
dexterité : 40




Cay fait à la va vite, je modifierais plus tard!


Dernière édition par Reagan, le passeur le Mer 17 Juin - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

Reagan, le passeur Empty
MessageSujet: Re: Reagan, le passeur   Reagan, le passeur Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:42

Un nouveau Xynlyan, enfin !!! lol!

Et bien, je n'ai rien à redire... Si ce n'est que l'histoire me semble un peu maigrichonne... J'accepte quand même, puisqu'elle est reste tout de même correcte (surtout cette histoire du "dedans" et "dehors", bien que répétitif), mais ce serait bien si tu ajouterais encore quelques faits, détailler un peu comment ton perso s'est entraîné pour devenir Invocateur, etc...

Et, déjà que tu y est, ce serat bien de souligner ou mettre en évidence les titres (nom, prénom, histoire...) ^^

Note bien aussi qu'il y a déjà un seigneur pour ton "dedans", dont l'identité ne vous sera malheureusement pas révélée (comme pour tous les autres seigneurs, d'ailleurs) pour ne pas gâcher les surprises de la Storyline de la Grande Guerre (qui avance, bien que lentement, ne vous inquiétez pas ^^).

P.S : si tu trouve un avatar, ce serait super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reagan, le passeur Left_bar_bleue10/10Reagan, le passeur Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
Reagan, le passeur Left_bar_bleue25/30Reagan, le passeur Empty_bar_bleue  (25/30)

Reagan, le passeur Empty
MessageSujet: Re: Reagan, le passeur   Reagan, le passeur Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:52

Toute premiére modif!

Ajout d'un p'tit passage dans l'histoire et de la couleur verte (%))
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reagan, le passeur Left_bar_bleue10/10Reagan, le passeur Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
Reagan, le passeur Left_bar_bleue25/30Reagan, le passeur Empty_bar_bleue  (25/30)

Reagan, le passeur Empty
MessageSujet: Re: Reagan, le passeur   Reagan, le passeur Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:53

ajout de la carac dexterité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reagan, le passeur Empty
MessageSujet: Re: Reagan, le passeur   Reagan, le passeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reagan, le passeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: En second lieu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser