Xynlya


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Wong]Réanimation de la légende

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   Dim 1 Aoû - 17:51

Alors qu'il écoutait Persan, l'invocateur estimait que la vie de l'aventurier n'était pas toute jolie. Pour sur, il avait du voir et affronter des dangers. C'est en observant avec quelle émotion Persan racontait son histoire que Konokha vit qu'ils étaient pareil.

Tous les deux avaient eu une vie difficile, bien que l'invocateur n'eut pas à vivre en volant, il avait toutefois appris à contrôler ses dépenses et à les limiter au minimum.


"Tu as bien raison, nous sommes pareil !"


L'invocateur observait désormais le groupe et se demanda si eux aussi avait un passé chargé. Sans doute que chacun avait ses petits secrets, et ses lourds fardeaux.

*Si seulement la vie était plus facile parfois...*

Les pensées de Konokha étaient tout à fait juste. Néanmoins, c'était la vie qui ne l'était pas. Les problèmes auquel était confronté les personnes étaient difficiles, surtout pour ceux qui n'avaient pas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Persan
Habitant de Xynlya
Habitant de Xynlya
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   Jeu 12 Aoû - 19:59

Les aventuriers discutaient paisiblement de leur vie, de leurs expériences passés, du plus et du moins. Quelques dizaines de minutes s'écoulèrent, le temps de reprendre la route allait bientôt arriver. Mais un gémissement fit frissonner l'assemblée. Toutes les têtes se tournèrent vers la source ; la vue du nécromancien debout (si on pouvait appeler cela "debout", avec son air plus mort que vif et l'étreinte rocheuse) quelque peu haletant, bien que souriant, mit tout le monde sous agitation. Qu'allait-il faire ? Quels étaient ses intentions ? Il se décida à parler d'une voix sans vie, une voix de cadavre.

« Qu'espérez-vous de faire ? Nous arrêter ? Savez-vous à quel point vous êtes pitoyable ? Votre ami ne m'a pas mis hors jeu facilement, alors face à mes confrères vous n'aurez aucune chance ! Vous avez perdu avant même d'avoir commencé ce jeu ! Le Guerrier Légendaire sera à nouveau parmi - »

L'homme zombifié s'arrêta net. Son sourire s'effaça lentement et il tomba finalement au sol, laissant apparaître Kirk, quelques pas derrière lui. Il tendait son bras là où se tenait le nécromancien tout à l'heure, les écartés, laissant voir sa paume gantée. Il se décontracta enfin et laissa tomber son bras. Le seul à ne pas été surpris était Persan, probablement familier à se genre d'interventions. Ce fut Fuki qui parla au nom de tout le monde en posant sa question :

« Tu lui a fait quoi, au juste ? »


La réponse ne se fit pas attendre.


« Je l'ai attaqué là où les nécromanciens éprouvent leurs uniques douleurs : l'esprit. Une lobotomie cérébrale des plus basiques. Son état était déjà assez mauvais pour qu'un sort aussi faible lui soit fatal. À présent, Vdalomer, pour éviter les mauvaises surprises, je dois vous demander d'incinérer ce corps, qui a perdu ce qui lui restait de vie. Nous ne voudrions pas qu'il soit réanimé par ses compagnons, non ? »

« Je le sais bien, je n'ai pas besoin que tu me le dise. »


La réponse du pyromancien n'avait pas pour but d'être froid avec le lobotomiste, mais simplement de sauver son honneur de chef de groupe et de vétéran de la guerre la plus sanglante que Xynlya dût accueillir. Ce fut ensuite en pointant l'index et le majeur vers le corps du nécromancien qu'il fit jaillir une boule de feu qui commença à incinérer la cible. Le feu se répendit rapidement, comme si le corps de l'homme-zombi était empli d'alcool. Qui sait à quel point ce corps devait être pourri, pour que les flammes soient si rapides. Entre temps, Ghort rouvrit le passage. Il se retourna ensuite vers le groupe et, d'un signe de tête, annonça qu'ils pouvaient avancer. Le tunnel était aussi étroit que celui qu'ils empruntèrent pour arriver dans l'arèbe du Torank. Kirk réactiva son troisième oeil bleuté et marchait devant les autres, suivit par Ghort. Vdalomer était en troisième position et illuminait la voie. Fuki, Konokha et Persan le suivait dans cet ordre. Le silence pesait. Le lobotomiste frontal n'avait toujours pas détecté de Timma. La salle de rituel devait être bien loin. Que des obstacles se tiendront devant le groupe. Et une lourde responsabilité, pesait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   Mar 17 Aoû - 15:35

Après que le nécromancien fut totalement incinéré, le groupe se mit en marche. Konokha pensait à l'ennemi, celui se révélait déjà très puissant alors qu'en était il d'une troupe entière contre eux ? Ce qu'il ressentait n'était pas de la peur mais juste de l'apréhension. Après tout , il ne savait pas quoi s'attendre.

Le nécromancien avait été bien justement tué, il avait reçu le chatiment qu'il méritait pour avoir seriv les forces du mal. Au cours de l'instant où Kirk l'avait attaqué, Konokha fut impréssioné par les pouvoirs de celui ci. Il se trouvait dans un bon groupe, fort et puissant, qui ne reculait devant rien. Ils étaient aptes à affronter tous les défis...enfin tous c'était peut être éxagérer mais seul l'avenir leur dira.

Ils étaient bien organiser : le nécromancien voyait s'il sentait du Timma, Ghort en protection était derriere lui et le reste du groupe en arrière pour protéger leur dos. Qu'est ce qui les attendait maintenant ?

Le groupe marchait depusis plusieurs minutes, personne ne parlait,s ans doute pour essayer d'être discret au cas où un ennemi les surprendrait. L'invocateur était un peu gêné car malgré son caractère timide, parler le réconfortait plus ou moins. Le silence se poursuivit sans que rien ne les dérangea.

C'est justement à ce moment là qu'un fort résonnement se fit sentir dans la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Persan
Habitant de Xynlya
Habitant de Xynlya
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   Jeu 26 Aoû - 17:19

Une fois que ce bruit sourd se tut, tout le monde attendit les observations de Kirk. Ce dernier annonça qu'il n'y avait toujours rien à plusieurs dizaine de mètres plus loin. Plus personne ne bougea. Avancer dans ce tunnel étroit n'aboutirait finalement qu'à un piège. Une fois sortis, ils seraient vulnérables, car leur issue serait réduite à une étroite ouverture, cible facile pour n'importe quel adversaire. La réaction soudaine de Ghort surpris tout le monde. Il pausa ses mains chacune contre une paroi du tunnel ; sa taille exigeait un fléchissement de ses coudes. Il annonça enfin un soupçon de ses intentions.

« Je ne suis pas du genre à contrôler la roche, mais ça devrait marcher plus ou moins. »

D'un grognement presque caverneux, il "poussa" les parois du tunnel. Ou du moins il essayait. En effet, sa tentative ne semblait pas porter ses fruits. Quand soudain, un léger tremblement se fit sentir. L'élargissement des bras du colosse prouvait que les parois s'élargissaient. Il se transforma ensuite en roche, afin de pouvoir croître ses proportions déjà immenses pour un homme, rendant le tunnel de plus en plus large. Il s'arrêta lorsque la largeur de ce trou sans fond apparent était de plus de deux mètres. Épuisé, le géomancien reprit sa taille originelle et s'assit au sol. Il mérita grandement les félicitations de toute l'équipe, plus le soin de la jeune soigneuse. Une fois que le colosse reprit des forces, le groupe continua sa quête. Ils ne firent pas dix mètres que ce grognement se fit à nouveau entendre, encore plus sonore que le précédant.

« Il y a de l'activité là dessous, je perçois du Timma à peu plus d'une centaine de mètres devant nous, et quelques mètres en dessous. Que fait-on ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   Ven 27 Aoû - 22:28

"De toute façon, si on n'avance pas on ne saura pas ce que c'est ! Et puis de toute manière, on n'as pas d'autres portes de sorties il me semble."

Bien qu'il ait dit ça comme ça, il n'avait aucune envie de foncer tête baissée. Cest pouquoi il s'approcha de Ghort :

"Dis moi, je sais que ton effort de tout à l'heure à laisser des traces mais puis je te demander encore un service ? j'aimerai savoir si tu peux creuser une petite brèche dans la roche et la prolonger jusqu'au point de timma qu'indique Kirk."

Son idée était simple : réussir à invoquer une amie afin qu'elle l'aide à aller espionner ce qu'il se passe en dessous. Son problème était de savoir s'il allait réussir a la faire s'infiltrer si bas...d'où sa question à Ghort.

Maintenant il ne lui manquait plus qu' à obtenir ce qu'il voualit et ils sauraient tous si jamais il y avait une raison d'avoir peur du point de timma d'en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Wong]Réanimation de la légende   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wong]Réanimation de la légende
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» logiciel animation gif
» Quelque vilains dans la Légende
» Une légende amérindienne surprenante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Le jeu :: Quêtes et Campagnes :: Campagnes-
Sauter vers: