AffaiblissementClasse : Nécromancien/Assassin Coût : 5 PT
Capacité Magique requise : 20
Dé :
Dégâts : -
faces de réussite :
faces de réussite partielle :
faces d'echec : -
Condition : -
Bonus :
- réussite : -8 force victime
- réussite partielle : -4 force victime
Malus : -
Durée : jusqu'à repos de la victime
Absorption minimeClasse : NécromancienCoût : 10 PT
Capacité Magique requise : 30
Dé :
Dégâts :
faces de réussite :
faces de réussite partielle :
faces d'echec : -
Condition : distance de 10m ou moins
Bonus :
- réussite : - [dégâts] PV victime / +[dégâts] PV lanceur
- réussite partielle : - [dégâts] PV victime
Malus : réussite partielle : - [dégâts/2] (arrondi à l'inférieur) PV lanceur
Durée : -
AbsorptionClasse : NécromancienCoût : 15 PT
Capacité Magique requise : 40
Dé :
Dégâts :
faces de réussite :
faces de réussite partielle :
faces d'echec : -
Condition : distance de 15m ou moins
Bonus :
- réussite : - [dégâts] PV victime / +[dégâts] PV lanceur
- réussite partielle : - [dégâts] PV victime
Malus : -
Durée : -
Absorption SupérieureClasse : NécromancienCoût : 20 PT
Capacité Magique requise : 50
Dé :
Dégâts :
faces de réussite :
faces de réussite partielle :
faces d'echec :
Condition : distance de 15m ou moins
Bonus :
- réussite : - [dégâts] PV victime / +[dégâts] PV lanceur
- réussite partielle : - [dégâts] PV victime / +[dégâts/2] PV lanceur
Malus : échec : - [dégâts/2] PV lanceur
Durée : -
Mort subiteClasse : Nécromancien / AssassinCoût : 10 PT
Capacité Magique requise : 75
Dé :
Dégâts : -
faces de réussite :
faces de réussite partielle :
faces d'echec :
Condition : -
Bonus :
- réussite : la victime meurt
- réussite partielle : la victime tombe dans un profond coma
Malus :
- réussite partielle : le lanceur tombe dans un léger coma (2-5 min)
- échec : le lanceur meurt
Durée : -
Sphère de ténèbresClasse : Nécromancien/AssassinCoût : 5 / 10 / 20 / 50 PT
Capacité Magique requise : 10 / 20 / 40 / 75
Dé :
Dégâts :
5PT / Cap.Mag 10 :
10PT / Cap.Mag 20 :
20PT / Cap.Mag 40 :
50PT / Cap.Mag 75 :
faces de réussite :
faces de réussite partielle : -
faces d'echec :
Condition : -
Bonus :
Réussite :
5PT / Cap.Mag 10 : création d'une sphère de Timma noir de 15cm de diamètre
10PT / Cap.Mag 20 : création d'une sphère de Timma noir de 50 cm de diamètre
20PT / Cap.Mag 40 : création d'une sphère de Timma noir de 100 cm de diamètre
50PT / Cap.Mag 80 : Création d'une sphère de Timma noir aux dimensions définis par le lanceur (limite 1km de diamètre)
Malus :
échec :
5PT / Cap.Mag 10 : rien ne se passe
10PT / Cap.Mag 20 : rien ne se passe
20PT / Cap.Mag 40 : rien ne se passe
50PT / Cap.Mag 80 : explosion de la sphère en création sur le lanceur ==> -[dégâts] lanceur
Durée : -
ExhumationClasse : NécromancienCoût : 15 PT
Capacité Magique requise : 30
Dé :
Dégâts : -
faces de réussite :
faces de réussite partielle :
faces d'echec : -
Condition : Présence d'un cadavre (humain ou animal) dans un rayon de [cap.mag.] mètres
Bonus :
Réanimation d'un cadavre
Malus :
- Réussite partielle : léger malaise
Durée :
- Réussite : 5min RP
- Réussite partielle : 2min RP
Zombification (descellable uniquement par le lanceur)
Classe : NécromancienCoût : 40 PT
Capacité Magique requise : 75
Dé :
Dégâts : -
faces de réussite :
faces de réussite partielle :
faces d'echec :
Condition : Présence d'un cadavre humain
Bonus :
- Réussite : Réanimation permanente d'un cadavre humain, qui devient serviteur fidèle du lanceur
Malus :
- Echec : évanouissement du lanceur
Durée : Tant que le lanceur ne décide de desceller le sort ou que le cadavre subit un choc psychologie qui lui donne le pouvoir de se rebeller au bon vouloir de son maître
Poison Classe : Nécromancien / AssassinCoût : 15PT
Capacité Magique requise : 30
Dé :
Dégâts : -
faces de réussite :
faces de réussite partielle :
faces d'echec :
Condition : Distance maximum de [cap.mag] mètres de la victime
Bonus :
- Réussite : La victime est touchée par l'altération d'état poison
Malus :
- Echec : Le lanceur est touché par l'altération d'état poison
Durée :
- Réussite : tant que l'effet n'est pas annulé manuellement
- Réussite partielle : 30min RP
- Echec : 30min RP
Vulnérabilité [une précision de l'élément dont la victime sera vulnérable est nécessaire]Classe : Nécromancien / Assassin Coût : 20 PT (variable selon l'élément)
Capacité Magique requise : 40
Dé :
Dégâts : -
faces de réussite :
faces de réussite partielle :
faces d'echec :
Condition : Distance maximum de [cap.mag] mètres de la victime
Bonus :
- Réussite : La victime est affectée par l'altération d'état vulnérabilité de l'élément choisi
Malus :
- Echec : Le lanceur est touché par l'altération d'état vulnérabilité de l'élément choisi
Durée :
- Réussite : En cas de repos ou d'annulation manuelle
- Réussite partielle : 30min RP
- Echec : 10min RP
Silence Classe : Nécromancien / Assassin Coût : 20 PT (variable selon l'élément)
Capacité Magique requise : 40
Dé :
Dégâts : -
faces de réussite :
faces de réussite partielle :
faces d'echec :
Condition : Distance maximum de [cap.mag/10] mètres de la victime
Bonus :
- Réussite : La victime est affectée par l'altération d'état silence
Malus :
- Echec : Le lanceur est touché par l'altération d'état silence
Durée :
- Réussite : En cas de repos ou d'annulation manuelle
- Réussite partielle : 30min RP
- Echec : 10min RP