Xynlya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xynlya


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New Caractéristique : Dextérité

Aller en bas 
AuteurMessage
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

New Caractéristique : Dextérité Empty
MessageSujet: New Caractéristique : Dextérité   New Caractéristique : Dextérité Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:00

Oyez, oyez Xynlyans !

J'ai une grande nouvelle !

.
.
.

Comment ça vous le savez déjà ?! Shocked
Ah, ouais, le titre parle tout seul... Ca m'a gâché le suspens, c'est pas juste Crying or Very sad

Bref, cette nouvelle caractéristiquee implique quelques changements et du travail de la part des anciens membres, c'est-à-dire vous Wink . Et oui, vous aussi z'avez à bosser Twisted Evil

Ce changement a pris suite à mes reflexions sur la situation des archers en combat, qui sont un tantinet désavantagés. Ainsi, des bonus sont ajoutés au lancé de dés pour tout joueur qui tire une flèche, lance une dague, ou encore tire une boule de feu. La dextérité est donc une caracèristique liée à la précision, à ne pas confondre avec l'agilité, qui représente surtout la vitesse et réussite des actions acrobatiques. Une descritpion est rangée ici.

Maintenant, c'est à vous, Xynlyans, d'intervenir Very Happy ! Les membres ayant déjà fait leure fiche, devront l'éditer en mettant les caractéristiques à zèro et y répartir 175 points dans les 7 carac'.
Si vous avez des questions, la rubrique "Questions" ou le MP seront écoutés comme des prières Wink

Sur ce, vous pouvez retourner à vos aventures Wink


Votre Admin et Ami, KingOfMephidross
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
 
New Caractéristique : Dextérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Hors-Jeu :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser