Xynlya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xynlya


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Torasak/Montagnes]Garde forestier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue10/10[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue25/30[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (25/30)

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:53

La journée fut longue, la saison du soleil culminant n'était jamais agréable, la chaleur était omniprésente, même en forêt.
Les gens du dehors, ceux du nord qui portent des habits couleur soleil, le manque d'eau les dérangeait, les livres de ceux qui disent dominer le dedans parlent d'une immense rivière située au nord de leur terre ... quelle ironie ...
Bien sûr, il fallait que les habits couleur soleil s'approchent de la forêt, monopolisant l'attention de Reagan.
La soleil commençait à se reposer, Reagan repartait vers le sud mais rien n'était fini, Reagan le sentait, les portes du dedans devenaient anormalement étroites et tout les êtres du dedans appelaient à l'aide, qu'est-ce que les êtres du dehors avaient pu faire endurer à la magie bestiale pour qu'elle n'en arrive là?
Après de longues heures de course, Reagan arriva essoufflé face à l'une des choses que père ne lui apprit pas à endurer, la fumée, le sol couleur du sang et les arbres ... il n'y avait plus d'arbres, juste quelques oreilles pointues affolées et blessées.

HRP/ KoM, comme je ne sais pas comment fonctionne ton calendrier, je te laisse jouer sur la date ... fin bon, j'ai pris la liberté de placer ça en été .../HRP
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:52

[HJ : c'est vrai que je n'ai pas posté de sujet sur le calendrier... Ce sera fait dès que possible. On verra pour la date précise, mais tu es donc en mois du Feu (qui serait chez nous entre le 19 juin et le 17 septembre). Et j'ai édité la partie hors-jeu de ton post (pas de lèche avec moi Wink )}

Reagan observa la scpne avec haine. Plus une seule plante, donc plus un être vivant n'avait survécu. Rien que des débris de végétations carbonisés et des corps sans vie du petit village d'elfs qui se trouvaient là avant le massacre. Les maisonnettes et leur plateforme tout comme leur arbre traînaient au sol, envahis par le feu. Et ne parlons pas de ce qui reste des êtres de la forêt... Femmes, vieux et enfants ne faisaient pas exception pour le massacre.
Le passeur fixait cette scène horrible jusqu'à ce qu'il ne sente une secousse à sa cheville. Il brandit ce suite son arc et sa flèche pointé contre... un survivant. L'elf en pleure fixait Reagan avec un regard qui inspirait la pitié. Sans compter que sa partie inférieure n'avait pas survécu... Ce ne serait qu'ue question de temps avant qu'il ne passe à meilleure vie. Il trouva tout de même la force de s'adresser à l'humain.


« Je vous en prie... Venger mon village... C'é... C'était un dragon ! Aux écailles rouge sang, comme son souffle qui nous a tous embrasés ! C'était un Xurt des Montagnes, sans aucun doute ! Il... Il avait sur son dos une grande écaille couleur or. Et il est parti... dans cette... direction... »

Le mourrant pointa en direction sud-est avant de rabaisser son bras et de pousser son dernier souffle.
Le soleil était à son zénith, lorsque Reagan serra les poings pour partir à la chasse au dragon, et venger ce petit village. Certes, il était petit en valeur vies intélligentes, pour cette petite trentaine d'habitants elfs. Mais il était très grands en valeur êtres vivants. Insectes et petit animaux ont sûrement passé à la guillotine avec le reste. Sans oublier toute la végétation. La Forêt de Torasak est réputée pour sa grande variété de plantes en quelques mètres carrés. Le nombre de victime ne se restreint donc pas à une trentaine, pour le Passeur. Mais à une centaine, si ce n'est plus ! Le soleil frappera intensément cette partie de la forêt pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que les premiers végétaux pousseront et les premiers insectes s'installeront. Un dragon venait de trancher la forêt en son torse. Et seule sa mort cicatrisera la blessure, guidé par les résidus de fumée que la créature lâchaient en route.


[Torasak/Montagnes]Garde forestier Mappe_11
[HJ : le point bleu est ton point de départ et le rouge celui d'arrivée. Je t'ai dit via MP le temps qu'il te faudra pour arriver, mais ton perso n'en sait rien. Tu devras donc prévoir des pauses, sachant que tu pars à douze heures, environ.
Je te laisse avancer pendant un ou deux heures, où tu décriras ton voyage, tes pensées sur ce qui vient de se passer, etc... Après quoi, j'interviens. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue10/10[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue25/30[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (25/30)

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:19


Pendant que Reagan se forçait à continuer de courir malgré la lourdeur de ses jambes, son crâne s'emplissait de pensées toutes aussi noires et agressives les unes que les autres!

**Certaines créatures ne méritent pas leur existence, comment un seul animal pouvait en détruire des centaines et empêcher des milliers d'autres de naître "pour le plaisir"?
Et puis, pourquoi venir jusqu'ici alors que les sommets et la frontière entre le dehors et le dedans lui sont tellement proches?
Ce cracheur de feu venait du dehors, des sommets du monde, comme les manieurs de flamme qui en avaient fini avec père, les sommets ne nous apporteraient-ils donc rien de bon?
Il fallait venger le dedans que ce monstre venait d'éventrer, en rendant à ce monstre ce qu'il avait offert au dedans, les cracheurs de feu les plus menus et aventureux habitaient souvent les terres les plus basses des sommets, reste à savoir où précisément, il suffirait de demander de l'aide à un manieur de flamme, ils ne disent pas souvent non une fois traversés par une flèche!**

Reagan faisait donc marche vers l'est pendant un long moment alors que ses jambes faiblissaient aprés une journée de course inintérrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:32

Après deux heures de course, Reagan s'arrêta net. Son instinct lui disait que quelque chose ou quelqu'un approchait. En face de lui, tout comme à son dos, l'immensité de la forêt. À sa droite, pareil. À sa gauche, une grotte. C'est justement de cette grotte qu'un rugissement se fit sentir. Un Xurt aux écailles vertes en sortit. Il se posa en face de l'homme. Il n'était pas plus haut que trois mètres. Soudain, une flamme d'un vert emmeraude jaillit de sa gueule. Reagan eut tout juste le temps de plonger de côté. Torasak, le créateur de cette forêt et ses créatures, avait bien fait son travail. La flamme traversa la végétation, même celle-ci n'en reçut aucun dommage. Au contraire, sur le tronc d'un arbre des fleurs naquirent. Le dragon légendaitre avait fait en sorte que sa foret me soit jamais endomagée par ses propres créations. Il ne pouvait cependant pas éviter la chaîne alimentaire. Ce Xurt devait bien manger. Et son repas se tenait devant lui.

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Mappe_12
[HJ : Le point blanc représente ta localisation. Et bien voilà, c'est ton premier combat ^^. Maintenant à toi de voir. Je te conseille trois possibilités : soit tu tente de le battre ; soit tu fuit ; soit tu tente de le domestiquer, sachant que tu ne connais pas le sort adéquat. Tu pourrais toujours essayer et l'uttiliser pour arriver avant vers l'autre dragon et te reposer par dessus le marché, mais ça risque d'être difficile. Sans oublier que la fumée qui te guidait vers ta proie risque de dissiper. Tu as donc 30 minutes RP avant que ça n'arrive. À toi de jouer ]
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue10/10[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue25/30[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (25/30)

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:38

Même si sa venue n'était pas la bien venue, Reagan ne pouvait pas en vouloir à cette créature, elle se contentait d'essayer de survivre, malheureusement, elle avait choisi la mauvaise proie!
Fuir était une mauvaise idée, un être aussi adapté à la vie dans le dedans ne se laisserait pas courser, même par Reagan, il avait beau connaître le dedans, il restait un humain.
La dernière possibilité était de faire face au cracheur de flammes régéneratrices, le mieux serait de l'affaiblir assez pour le rendre incapable de se battre sans le tuer, le dedans n'en souffrirait pas et la durée du trajet serait bien réduite ...
Toutes sortes de lumières apparaissaient aux alentours de l'invocateur alors que lentement, la corde de son arc se tendait, pointant vers le souffleur de flammes.

"Soit, vu que tu y tiens, sache que je n'ai que très peu de temps je serais donc heureux de te voir te rendre TRES vite"

La créature ne comprenait probablement rien à ce que disait Reagan mais il ne pouvait pas s'empècher de sourire, inconsciemment, il passait sa colère et sa fatigue sur ce pauvre lézard ailé!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:40

[HJ : Bien, étant donné que c'est ton premier combat, je vais te guider un peu. Tu es bien conscient qu'une flèche normale ne fera pas beaucoup de dégâts à la bête (maximum 2) à moins de le toucher à une partie sensible, comme les yeux. Tu as une capacité magique assez grande, presque à 50, tu as donc un bon contrôle de ton Timma. Donc, si tu veux, tu peux booster ta flèche avec du Timma (en me disant la quantité), sachant qu'en cas d'échec, ça risque de t'exploser à la gueule.

P.S : Je ne vais probablement plus te proposer des actions, mais pour débuter, je veux bien vous aider pour vous inspirer un peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue10/10[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue25/30[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (25/30)

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

HRP/ Si on dit que je vise les ailes, je peux savoir de combien sont boostés les dégats d'un tir par point de timma? ^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:21

Ça augmentera pas des masses. Peut-être un dégât tous les 4PT, tout dépendra des circonstances, s'il n'y a rien qui vient te perturber, et te fera gaspiller du Timma dans les airs, ou si, au contraire, ta volonté et ta concentration sont à max, et tu réussira à capturer de l'énergie dans l'environnement (le tout décidé par les dés).

Quant à la vise, les dés décideront. Mais je tiendrai compte si tu veux viser une partie en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue10/10[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue25/30[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (25/30)

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:29

Après quelques secondes de silence, ce fut Reagan qui agit en premier, il lâcha rapidement une flèche tentant d'abimer autant que possible les ailes du lézard et profita de son unique avantage : son agilité!
Un instant lui suffit pour se retrouver agrippé aux branches d'un arbre!
Tout en tournant autour de la bête et en passant d'arbre en arbre, Reagan continuait son monologue.

"Et bien, cracheur de flammes vertes, quelle idée de s'attaquer à moi, la seule créature du dedans que tu ne gouteras probablement jamais!
Soit, il faut croire que tu es une sorte d'envoyé du dedans, un deux en un, un défi et une monture, voilà qui mérite des remerciements!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:13

Tentative d'attaque avec acrobatie de Reagan (agilité 40 => +4)

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak/Montagnes]Garde forestier D1610

Tentative d'esquive du dragon

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak/Montagnes]Garde forestier D1110
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:14

Jet critique pour Reagan

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d10 :
[Torasak/Montagnes]Garde forestier D510
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:16

Jet de dégâts (+2)

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un [Torasak/Montagnes]Garde forestier De_1_d10 (Dé simple.) :
[Torasak/Montagnes]Garde forestier De_1_d10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:28

Après avoir ricocheté plusieurs fois autour du dragon, Reagan décida enfn de lancer sa flèche. Étonnamment et sans qu'il ne s'en rendre compte, des résidus deTimma chargèrent la flèche de l'invocateur, ce qui accrût son attaque. Cependant, elle alla bien plus vite qu'il ne l'ai cru et s'enfonça donc dans le bord cartilagineux de l'aile. La créature rugit, avant de passer à l'action en crachant tout le feu qui sortirait de ses poumons.

[HJ : C'est au tour du dragon d'attaquer. Que tente-tu ? Tu esquive, tu bloque ou tu tente autre choe ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue10/10[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue25/30[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (25/30)

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:26

Alors que la réature faisait jaillir les étincelles et les fleurs, Reagan montait aussi haut que possible, tout en éclatant de rire et en continuant son monologue inarétable.

"Tu n'es pas aussi puissant que je suis habile et malin, cracheur de flammes, le dedans est aussi haut qu'il n'est long pour ceux qui le connaîssent, je vais t'apprendre à tes dépends ce à quoi tes ailes auraient du servir!"

[HJ : J'éssaie donc d'ésquiver en profitant le plus possible de l'altitude! ]
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:13

[Désolé du retard, mais je n'avais pas vu le post ]

Tentative d'attaque du dragon :

KingOfMephidross a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak/Montagnes]Garde forestier D610


Tentative d'esquive de Reagan (agilité 40 : ==> +4)

KingOfMephidross a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak/Montagnes]Garde forestier D1010

Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:18

Avec un saut qui alla le faire acrocher aux branches, Reagan esquiva avec merveille le lance-flamme du dragon, qui ne put s'empêcher de rugir. La dernière attaque e l'invocateur était peut-être décisive et donc la dernière. Le destin du combat reposait en son action.

[HJ : C'est donc a ton tour. Tu as dévié l'attaque, mais ta prochaine action peut-être esquivée ou bloquée par le dragon.]
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue10/10[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue25/30[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (25/30)

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:40

Le temps ommencait déjà à presser et même si Reagan avait l'avantage, le combat tournait mal, il fallait immobiliser ce cracheur de flammes au plus vite!
Profitant de sa hauteur, Reagan ouvrit une bréche paralléle au sol au dessus du dragon tout en chuchotant.
"Allez braves fils du dedans, prouvez à cette créature qu'aucun être, aussi petit soit-il, n'est négligable dans une bataille".

HRP/ J'attends de voir si mon sort réussi avant de jouer le reste de mon tour!/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:15

Lancemant de sort Invocation de masse (minime) :

faces de réussite : [Torasak/Montagnes]Garde forestier Gris0110 [Torasak/Montagnes]Garde forestier Gris0610
faces de réussite partielle : [Torasak/Montagnes]Garde forestier Gris0210[Torasak/Montagnes]Garde forestier Gris0310[Torasak/Montagnes]Garde forestier Gris0410[Torasak/Montagnes]Garde forestier Gris0510
faces d'echec : -

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un [Torasak/Montagnes]Garde forestier Gris0610 (d6.) :
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Gris0610
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:17

Réussite parfaite. Je te laisse continuer ton action.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue10/10[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue25/30[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (25/30)

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:45

Alors que la nuée d'insecte tombait sur le dragon, reagan comptait les secondes, d'ici moins de cinq grosses secondes, le cracheur de flammes, tiraillé par la douleur oublierait probablement la présence de l'invocateur pour se concentrer sur eux!

"Cinq!"

Reagan sortit son arc et le banda dans la direction du dragon.

"Quatre!
Trois!"

Alors qu'un sourire béat se dessinait sur le visage de Reagan, le dragon commencait à s'agiter, essayant en ain de s'attaquer aux petits êtres."

"Deux!
Un!"

A ce moment précis, la fléche de Reagan quitta son arc, pour aller se planter dans la chair du dragon.

"Zéro!"

Reagan sauta, sur le dragon, priant pour que rien ne l'arrêterait en chemin, il chûta quelques autres longues secondes, il allait qu'il réussisse ce coup et vite si il ne voulait pas perdre la trace de sa proie!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:28

Tentative d'attaque de Reagan (agilité => +4)

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak/Montagnes]Garde forestier D1010

Tentative d'esquive du dragon (déconcentration : -3)

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
[Torasak/Montagnes]Garde forestier D410
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

Jet des dégâts (inattention de la proie : +3)

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un [Torasak/Montagnes]Garde forestier De_1_d10 (Dé simple.) :
[Torasak/Montagnes]Garde forestier De_1_d10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Destin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:34

Puisque tu n'a pas préciser de la nature de tes insectes, je les consifère par défaut comme des moustiques

La dizaine de petites bêtes déconcentraient le Xurt, tandis que l'invocateur lança sa flèche contre le dos de la créature, qui poussa un rugissement de douleur. Le dragon se coucha à terre et fixa Reagan avec un air de pitié. C'était bon. I avait son destrier pou rattrapper sa véritable proie. Seulement cinq minutes passèrent depuis l'arrivé du Xurt. Sûrement l'autre dragon sera visible depuis le haut. Restait plus qu'à savoir comment conduire un Xurt...
Revenir en haut Aller en bas
Reagan, le passeur
Invocateur Novice
Invocateur Novice
Reagan, le passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue10/10[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
[Torasak/Montagnes]Garde forestier Left_bar_bleue25/30[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty_bar_bleue  (25/30)

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:48

En effet, Reagan avait fait pas mal de choses mais monter de dragons, c'était une premiére.
Reagan posa ses mains sur le crâne du dragon et tenta de lui parler.

"Ecoute vénérable cracheur de flammes, la nature est faite ainsi, tu as voulu me tuer mais je t'ai soumis alors maintenant, au nom du dedans, je t'ordonne de m'obéir!
Je ne te tuerais pas si tu m'obéis!"

N'attendant pas d'éventuelles réponses, Reagan déplace ses mains sur le coup de l'animal et lui fit comprendre qu'il fallait monter en tirant vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
KingOfMephidross


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:12

La bête répondit d'abord avec un grognement. Puis, Reagan sentait comme une sorte de voix, quelque peu saturée et parfois peu clair. Cette voix raisonnait dans sa tête, mais il lui semblait qu'elle provenait de l'animal.

« Je ne vois pas pourquoi tu tuerais une créature, si ce n'est pas pour la dévorer. De plus, pourquoi devrais-je t'obéir ? Tu m'expose tes ambitions sur les devoirs du dedans, et tu serais prêt à m'éliminer si je n'en fait pas autant que toi ? C'est ridicule. »

Telles furent les paroles que compris l'invocateur. Un rugissement lointain se fit entendre. C'était l'autre dragon qui s'enfuyait. Le temps pressait. Plus de temps à perdre ou la cible sera hors de vue et de portée. Mais la créature semblait peu persuasive. Quelques mots ne semblaient pas suffisants pour la convaincre de se faire chevaucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://xynlya.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Torasak/Montagnes]Garde forestier Empty
MessageSujet: Re: [Torasak/Montagnes]Garde forestier   [Torasak/Montagnes]Garde forestier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Torasak/Montagnes]Garde forestier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Torasak]Un petit village pas si paisible....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Le jeu :: Quêtes et Campagnes :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser