Xynlya


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Torasak]Un petit village pas si paisible....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Mar 21 Avr - 11:36

Cela faisait des jours que Konokha marchait pour trouver ne serait-ce qu'un peu d'eau. En effet il ne trouvait pas de source d'eau mais réussissait tout de même a trouvé des fruits dans les arbres. Il n'en pouvait plus, cette marche l'épuisait.

**Il faut que je trouve une source au plus vite sinon je vais être en déshydratation**

Après une pause d'une trentaine de minutes pour déjeuner, il reprit la route se demandant combien de temps mettrait il à trouver de l'eau. Soudait un petit écureuil descendit d'un arbre et s'approcha de lui. Il gigotait et partit dans une direction que Konokha n'allait pas emprunter. L'écureuil s'arrêta voyant que l'invocateur ne semblait pas le suivre.


"Viens suis moi !" dit l'animal.

Konokha à qui les animaux avaient toujours porté bonheur décida de suivre l'écureuil. Après une heure de marche intensive à suivre le petit compagnon, il vit au loin un paysage coupé des arbres. C'état un village, l'écureuil l'avait amené à un endroit capable de contenir de l'eau. Il remercia l'animal qui s'enfuit dans la forêt.

"A présent cherchons de l'eau" s'écria Konokha.

Il s'avança et rentra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Ven 24 Avr - 14:19

Le village était typiquement humain. En général, les habitations elfiques ne sont repérables que par ceux-ci, étant bien dissimulés dans les arbres. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de villages d'elfes aux environs des sentiers. De là, Konokha pouvait apercevoir les montagnes Xynlyanes, recouvertes de neige à leur sommet toute l'année. D'ailleurs, Xynlya est dépourvue de saisons. Le temps est directement influencé par le flux de Timma que les cinq dragons légendaires avaient laissé il y a un siècle (si ce n'est plus). Chaque région a donc un même climat toute l'année. Les précipitations sont variables. Dans les plaines, il pleut en moyenne une fois par semaines, assurant ainsi les cultures, tout comme en forêt. La péninsule est la plus atteinte par les précipitations, contrairement aux marécages voisin, où la pluie n'est plus que souvenir. Le flux de Timma relâché par le seigneur Kraal lors de la Grande Guerre a rendu cette région encore plus hostile et victimes de toutes sortes de souffrances.
Entré au village, Konokha reconnu quelques étrangers en provenance des montagnes. Cela semblait logique, puisque la distance qui les sépare du village est minime. Il décida de se précipiter à la taverne, qui était très proche. Il l'aperçut dès qu'il fut entré dans le village. Il commanda un verre d'eau, qui lui fut servi de suite. L'invocateur fut surpris par le nombre de personnes qui étaient agglomérées autour d'une même table. Il y aperçut un soldat de l'armée Vruk, reconaissable par son armure aux teintes rougeâtres, d'une trentaine d'année, les cheveux en bataille, une légère barbe recouvrant la partie inférieur de son visage. Il semblait raconter à son public, spécialement féminin, ses aventures lors de la Grande Guerre.


« Et oui, pour les soldats de haut niveau comme moi, la guerre était dure ! Dans la bataille, ce n'est pas la quantité de soldats qui est importante, mais leur qualité. Nous étions donc les plus visés par les archers ou les soldat de distance, voire certains d'entre nous furent même victimes d'attentats ! Mais le plus dur, c'était lors du temps des alliances, vers la fin de la guerre. Les batailles se faisaient moins nombreuses, mais plus rude ! Chaque armée développait de nouvelles stratégies. En bref, chaque jour pouvait être notre dernier. Une fois j'ai même été engagé pour porter un message au seigneur de la forêt, le grand Wong. Il me fallait aller rapidement, mais discrètement. Donc, pas de dragons ! Je devait me balader dans la forêt rapidement, avec tous les dangers que cela comportait. Bref, ce retour à la normalité ne nous a fait que du bien. Bien que notre seigneur semble ne pas aimer la tranquillité, même s'il la préfère à la guerre. Qui sait, peut-être que ce message est une demande de duel entre nos deux rois ! »

Le soldat levait un parchemin, fermé par un seau rouge, représentant un F. Le tavernier s'adressa à Konokha au même moment.

« Vous désirez autre chose ? Si vous prenait une autre consommation, l'eau est gratuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Dim 26 Avr - 1:51

Konokha était toujours en train de fixer le soldat du regard. Il se demandait que pouvait bien contenir ce message mais mieux encore il se demandait si ce soldat se vantait plus pour attirer la gente féminine ou seulement avait il vécu ces véritables exploits. Il se retourna face au tavernier, essayant de se rappeler ce que le commerçant venait de lui dire. Puis il posa le verre d'eau qu'il tenait à la main.

"Je ne prendrais pas d'autres consommations, merci beaucoup pour ce verre.Permettez moi de vous posez quelques questions. Ce soldat a t il réellement vécu tout ça ? J'aimerais savoir si il est digne de confiance ou pas ? Savez vous en également un peu plus sur lui ? "demanda Konokha, tout en essayant de chuchoter pour que seul le tavernier l'entende.

Le jeune invocateur attendit la réponse du commerçant tout en se retournant une nouvelle fois vers le soldat. Il trouvait arrogant de se vanter même si c'est pour draguer. Il pensait que ceux qui gardait leurs exploits dans le silence était bien plus sage que ceux qui les racontaient partout. finalement après avoir observer l'homme il se retourna de nouveau vers le commerçant et attendit des réponses à ses questions.

* J'espère que ce type me sera utile...*
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Lun 27 Avr - 16:55

Le tavernier, un semi-elf à en juger par ses oreilles légèrement en pointe et ses cheveux blonds (bien que court), donna son avis sur le "héros", tout en essuyant un verre.

« Est-ce qu'il ment ou dit-il la vérité, je ne peux pas vous l'affirmer. Je ne suis pas un télépathe. Mais je doute qu'un soldat qui a dû combattre lors de la Grande Guerre se vante de ses exploits... La guerre a été horrible pour tout le monde. Je suppose que ce qui ont le plus soufferts sont les soldats qui ont survécus. Ils ont dû supporter la vision d'un ami qui meure au combat, peut-être même pour leur sauver la vie, ou qui ont vu une âme s'éteindre, enfoncée par leur lame... Ce n'est jamais facile. Cependant, du point de vue de pourcentage, entre soldats et élites ce sont ces derniers qui ont le plus succombé. Tous ces héros pour Xynlya, qui étaient prêt à mettre à disposition de leur peuple leur grande puissance, et qui partent... Eux, furent des héros. Comme les seigneurs qui on périt en combat. La dernière partie de la guerre, comme l'a dit notre ami le soldat, a été la plus dure à digérer... C'est là que le plus de personnages clef de la guerre sont morts. Enfin, c'est ce qui a été dit. Les soldats ont peu parlé de leur expérience à leur famille, donc, après dix ans, nous ne gardons pas un souvenir détaillé. »

« Quant à ce soldat, vous n'avez qu'à bien l'observer pour tout savoir sur lui, sans avoir à écouter ses histoires. Qui, d'ailleurs, je supporte depuis ce matin ! Je ne l'écoute plus, du coup. Mais je pense que c'est vraiment un messager. Ou alors, c'est un courageux, car il ne porte pas de heaume. À moins qu'il ne l'ai laissé vers son destrier, qui est un dragon, depuis ce qu'on m'a dit. Cependant, je doute que ce message soit officiel. J'ai entendu dire que c'est formellement interdit pour un messager de référer ce ne serait-ce que l'existence du message, sous peine de renvoie ou de mort, selon l'importance du message. »


Il arrêta là son discours, et remplit une chope de bière que le soldat avait commandé, et alla lui-même le servir. Il revint auprès de Konokha, lorsqu'un rugissement effrayant provint de l'extérieur. L'invocateur, suivi par le tavernier, puis rejoints par le soldat et son public, sortit de la taverne, pour apercevoir l'origine de cette menace. C'était un dragon, au corps allongé et aux longues ailes. C'était un Yon. Physiquement faible, cette race de dragon est réputée pour être d'une rapidité déconcertante. La grande créature aux écailles rouges s'aperçut de la présence de quelques spectateurs, et choisit un rugissement pour commencer son spectacle.

[HJ : Et voilà un tout premier combat ^^. Avec moi, la baston arrive arrive rapidement. Bon, te voilà face à un dragon, dix mètres devant toi. À ta droite, la taverne et son pauvre propriétaire impuissant. À ta gauche, le soldat arrogant, lui-même devant son petit public féminin, qui vient de prendre du recul. À toi de jouer ^^. Je te guiderai en cas de besoin.]


Dernière édition par KingOfMephidross le Mar 28 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Lun 27 Avr - 20:48

Voyant que le soldat courageux reculait, il avait décider de prendre ce combat en main. Et après tout quoi de mieux pour tester ses techniques de combats qu'un dragon enragé ? En effet jamais il n'avait eu à faire à ce genre de créature. Généralement il tuait de plus petites créatures.

*Voyons voir ce que je sais faire contre ce dragon...Très bien si c'est ainsi c'est partit*

Il agita les bras de telle manière à produire l'effet attendu :
"Invocation" cria-t-il.

[HJ : Voilà ce n'est pas précisé dans le post mais j'effectue une invocation sauvage minime. Je ne savais pas comment le faire dire à mon personnage donc j'ai simplement dis "Invocation". ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Lun 27 Avr - 20:56

Lancemnt de sot : Invocation : loup

Stats dés :

faces de réussite :
faces de réussite partielle : -
faces d'echec : -

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un (d6.) :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Lun 27 Avr - 21:02

Sous un rugissement sauvage, un cercle de Timma vert traselucide fit apparaître un loup argenté. Assoifé de sang, la bête était prête à attaquer. Les jeunes femmes qui accompagnaient le soldat, les regard ébahis et émerveillés, firent un "Oh" en choeur.

[HJ : L'invocation a réussi. Tu as le plein contrôle sur le loup, comme si c'était toi. Je t'envoie ses caractéristiques par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Lun 27 Avr - 21:13

Konokha couru vers le dragon il appela son loup et lui demanda d'attaquer le dragon à l'aile. Aussitôt le loup surgit à toute vitesse et s'élança sur le dragon. Konokha prit son bâton et sauta près d'un arbre pour surgir sur le front est du dragon. Ainsi il attaquèrent tous les deux, le loup et l'invocateur, lié par une force commune. Le loup se lançant du côté ouest de la bête et l'invocateur sur le côté opposé. Tous deux frapèrent en même temps dans une cohésion extrèmement précise.

"On y va ! A l'attaque !"cria l'invocateur.


[HJ : voilà après je pense que c'est à toi de régler les détails numériques du combats tels que les coups portés et les dégâts infligés. N'ayant que très peu d'inspiration pour étoffer le combat j'espère que mon post ne sera pas trop court à tes yeux. Il me semble de toute façon que les posts sont courts en combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Mar 28 Avr - 13:48

Deux actions : Konokha / Loup

Tentative d'attaque de Konokha (agilité 40 ==> +4), loup (agilité 30 : +3)

Maître du Destin a effectué 2 lancé(s) d'un d20 (Image non renseignée.) :
,

Tentative d'esquive du yon :

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d20 (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Mar 28 Avr - 13:49

Konokha et loup : critique

Maître du Destin a effectué 2 lancé(s) d'un d10 (Image non renseignée.) :
,
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Mar 28 Avr - 13:50

Double critique pour Konokha (t'as de la chance)

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un d10 (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Mar 28 Avr - 13:51

Dégâts :

Konkha (+3 dégâts) :
Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé moyen.) :

Loup (+2 dégâts) :
Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé moyen.) :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Mar 28 Avr - 14:06

Dégâts totaux : 9 + 1 pour l'originalité de l'attaque

L'invocation de Konokha attrapa l'aile de la créature des montagnes de ses dents, tandis que le semi-elfe, après une acrobatie qui époustoufla les spectateurs, donna son coup de bâton sur le dos du dragon, qui se débattait, bléssé par la morsure du loup. Ce dernier lâcha finalement sa prise et revint, en même temps que son maître, devant sa proie. Effrayée, la créature pris du recul, pour enfin s'envoler. Ce fut alors, que le soldat intervint.

« Eh, sale bête ! Où tu crois partir comme ça ? »

En reculant son poingt fermé, l'homme, apparament pyromancien, lança une énorme boule de feu, telle une balle incadescente, qui alla aterrir sur le dos du dragon, qui, sous l'emprise de la fatigue dû aux coups précédents, ne put s'empêcher de tomber au sol, inconscient, une vingtaine de mètres plus loin. L'acclamation de la gente féminime face à l'acte du soldat se fit entendre. Ce dernier, après avoir affirmé que c'était pour lui un jeu d'enfant, s'avança vers Konokha.

« Et bien, tu te bats plutôt bien ! Que dirais-tu de m'accompagner dans ma quête vers la forteresse Wong ? Tu dois connâitre cette forêt comme tes poches, non ? Ce ne sera qu'avantageux, et je te récompenserai dignement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Mar 28 Avr - 19:27

Konokha attendit de voir le dragon chuter et provoquer un énorme bruit que l'on aurait pu entendre à 5 km à la ronde. A ce moment là il n'en crut pas ses yeux il venait de faire face à un sort de pyromancie et pour lui c'était une preuve que le soldat était puissant.

*Génial comme entrainement...*

Soudain prit dans ses pensées il n'avait pas fait attention à ce que l'homme lui avait dit. Quelques minutes plus tard après avoir cherché dans sa tête les mots que le soldat avait prononcés, il répondit ouvertement :

"Je me bats bien ?? Merci du compliment mais vous me surpassez amplement vu le sort que vous lui avait jeté. Pour ce qui est dans la quête je suis intérréssé par toute proposition pour me faire de l'argent. Par contre avant de me lancer dans l'avanture je veux savoir tous les détails qui toucheront de près ou de loin la mission. Si nous allions dans un coin tranquille pour parler de cela ? "

Konokha s'éloigna de la taverne et partit en direction de la sortie du village. Il se retourna et fit signe au soldat pour lui dire de le suivre pour parler de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Jeu 30 Avr - 17:53

Tandis que les hommes du village achevèrent le dragon pour utiliser au mieux les ressources tel que la viande ou les écailles pour les garder au sein du village ou pour les vendre, le soldat suivit Konokha, non sans adresser un sourire et un petit geste à la gente féminine. Lorsque les deux furent à l'entrée du village, à l'abri de tout auditeur indésirable, le soldat reprit son sérieux et s'adressa à l'invocateur à voix basse.

« Bien. Je vais commencer par me présenter. Je suis Vdalomer Trako, pyromancien et soldat de l'armée Vruk. Ce message n'était en fait qu'un leurre de ma part, pour tenter d'attirer l'attention sur des aventuriers, tentés de me défier. L'apparition de ce dragon et ton exploit ont été pour moi une coïncidence chanceuse. En fait, j'ai été chargé d'une mission particulière. On m'a dit qu'une organisation secrète, désireuse de ramener à la vie le guerrier apocalyptique qui a déjà fait irruption lors de la Grande Guerre, selon les rumeurs, et serait cachée dans la forêt, l'endroit le moins suspect de pouvoir loger de telles personnes. D'une part, car les rituels des druides en pleine forêt son fréquent. D'autre part, car les membres sont probablement des nécromanciens. Le territoire où l'on a le plus tendance à fouiller, sont les marécages. La forêt es donc le parfait opposé, donc parfait pour soulever tout soupçons. »

Le pyromancien marqua une pause. Les Vruk ont toujours eut une mauvaise réputation pour ce qui concernait les réflexions et les tactiques de guerres, compensés par leur grande maîtrise en combat. Le dénommé Vdalomer donna donc les explications de toute ces suppositions :

« Les Tryons font parti de l'affaire. Ce sont d'ailleurs eux qui développèrent cette théorie. Pendant une période, les lobotomistes experts en détection de Timma, analysèrent la forêt pour en trouver une présence de Timma étrangère au vert. Une forte concentration de Timma violet a été détecté aux environs de la forteresse Wong. Évidemment, un tel dépistage ne peut pas être parfait. Nous n'avons donc pas leur localisation au degrés de latitude et longitude près, mais une grande approximation. »

Il sortit de sa sacoche en cuir le parchemin que contenait le message et le déroulait. C'était un mandat signé par trois seigneurs, celui des montagnes, celui de la péninsule et celui de la forêt, comme quoi toute personne pouvait être soupçonée et être arrêté, jusqu'à nouvel ordre.

« Évidemment nous ne nous amuserons pas à arrêter n'importe qui. Plusieurs personnes feront parti de la mission, dont un lobotomiste qui a des facultés de détection. Lorsque la zone où du Timma violet ou noir sera trouvée avec exactitude, nous commencerons à arrêter les suspects. Pas avant. »

Le soldat adressa un sourire à l'invocateur.

« Alors ? Ça vous dit de servir Xynlya, afin d'empêcher une nouvelle guerre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Jeu 30 Avr - 20:02

Konokha était heureux d'être dans cette situation car sa première intention avant l'apparition du dragon aurait été de défier cet homme. Or le dragon avait surgi et on peut considérer cela comme une chance. Qui plus est ce soldat lui proposait une mission qu'il était loin de voiuloir refuser. N'ayant pas d'endroit où vivre, ni de but précis à accomplir pour le moment il était donc disponible à toute requête. Il fut enchanté de voir qu'un soldat sembalit avoiur une confiance en lui à un pouint de lui proposer une quête. Mais il ne voulait pas se montrer trop incrédule et préféra se montrer exigeant pour la mission. C'est pourquoi il réfléchissa quelques instants avant de demander :

"Je peux savoir ce que j'y gagnes en échanges de vous accompagner et de vous aider ? Je ne ferais en aucun cas ce travaille gratuitement. Je ne suis pas un mercenaire mais il faut quand même que je gagne ma vie et n'ayant pas de travail je peux aider des personnes en échange de quelque chose. Si la récompense m'intéresse je suis d'accord car la mission me semble intéréssante et je suis prêt à m'aventurer dans l'inconnu."


Konokha croisa les bras attendant la réponse du soldat en espérant que celui ci aurait quelque chose à lui offrir car il serait déçu s'il n'y avait pas de récompenses à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Ven 1 Mai - 20:00

Le soldat sourit. Apparemment, il s'attendait à cette question.

« Évidemment, comme je vous l'ai dit, vous y gagnerez ! Mais il faut tout de même savoir que nous serons cinq ou six sans cette affaire, donc, en cas d'échec, ne vous attendez pas à devenir millionnaire. D'ailleurs, tout dépendra de la réussite de la mission. Je pense que, si nous savons déjà au moins où ils sont précisément, c'est déjà une bonne centaine de pièces d'or. Il nous faudra donc choisir à ce moment là : soit nous appelons des renforts et attendons tranquillement, sans nous mouiller, soit nous prendrons le risque de les affronter. Tout dépendra des circonstances. S'il sont estimés à une centaine, je crois que le choix est vite fait. S'il sont une petite dizaine, ça vaudrait le coup de courir le risque. »

Il se tut. Visiblement, il commençait à décider des détails tout seul, bien que ceux-ci ne seront fixés que par tout le groupe, lorsqu'il sera au complet.

« Sans oublier qu'il y a des possibilités de butins de guerre. Des armes, des grimoires, de l'or, et Dieu seul sait quoi de plus encore ! Je crois que vous avez tout intérêt à nous accompagner, si vous n'avez rien de mieux à faire. Au niveau social, vous ferez aussi de nouvelles connaissances, quoi de mieux dans un monde comme le nôtre ! En plus que ce serait un avantage pour votre culture générale. Vous découvrirez des nouvelles façons de se battre, ainsi que les habitudes des autres peuples. »

« Enfin, c'est à vous de voir. Si vous voulez vous joindre à la quête, vous êtes le bienvenue. Dans le cas contraire, je ne peux pas vous obliger. Tout dépend de vous, sachant que vous ne ferez pas une vacances, mais une quête, avec tous les risques qui vont avec... »
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Ven 1 Mai - 23:08

Konokha semblait pensif. Il réfléchit de longues minutes, regarda le ciel et les oiseaux voler. Non qu'il se désintéressait de ce que disait le pyromancien mais il voulait être sûr de prendre la bonne voie, la bonne décision. Aujourd'hui il faisait incroyablement beau, les nuages avaient disparus seul restait le ciel d'un magnifique bleu.

*Mes parents auraient ils voulus que je prenne cette voie ? N'ai je pas trop été rapide à répondre au soldat ? De toute façon je dois prendre en main mon destin et penser comme un homme. *


Voyant que le soldat attendait sa réponse, il se décida à prendre une décision aux risques de le regretter plus tard.

"Bon c'est décidé. Avec l'énumération des récompenses que vous m'avez faite je suis en mesure de dire que je vous suivrais dans cette mission. Je vous suis. " dit Konokha.

Il sentait que son choix ne lui aurait pas apporté que des récompenses mais il en avait décidé ainsi, il accomplirait cette mission quoiqu'il en coûte.

*Papa, maman , j'espère que je ne vous décevrait pas ....*
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Sam 2 Mai - 21:41

Vdalomer eut un sourire enthousiaste.

« Et bien tant mieux ! Plus on est de fou plus on rit ! »

Il continua plus sérieusement.

« J'espère que vous savez le chemin pour Wong, parce que... moi j'en ai aucune idée ! »

Le soldat eut un sourire gêné. Les Vruks n'ont jamais eu un sens de l'orientation très développé. En pleine forêt, seuls un guide ou une déflagration totale les sauvent.

« Pour aller plus vite, on pourrait louer un dragon. À moins que tu ne sois capable d'en invoquer un ! »

Le pyromancien ne put retenir un petit rire et une tape amical sur le dos de Konokha. Cependant, il ne s'était pas rendu compte tout de suite qu'il venait de passer du vouvoiement au tutoiement. Il tenta de suite de remédier.

« Puisque nous sommes coéquipiers pour cette mission, je propose que nous nous tutoyions... »


Le point rouge est ton point de départ, Wong est marqué sur la carte. Si tu coupe dans la partie la moins dense, vous irez plus vite qu'en pleine forêt dense. Tout seul, tu aurais fait un peu plusque douze heures. Mais puisque tu est avec un pauvre type qui n'est que rarement allé en forêt, vous risquez de mettre 20, voire 24 heures. Sans compter les arrêts. Si vous y aller avec un quelconque destrier, tout sera plus rapide. Tout dépendra de la monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Dim 3 Mai - 14:28

Konokha décidé à partir à l'aventure, ria au nez du soldat :

" Je suis désolé mais si vous croyez que j'ai les compétences pour invoquer un dragon vous vous trompez amplement, je ne suis qu'un invocateur novice, certes je sais me débrouiller mais je ne peux pas invoquer d'aussi grosse bête. Pour ce qui est d'un destrier j'envisage d'aller à la forteresse la plus proche où vous nous louerez les services d'un dragon. Je n'ai pas d'argent donc ce sera à vous de payer car je ne suis qu'un vagabond errant dans le monde sans source de revenus." dit Konokha.

Konokha s'arrêta un moment, pour reprendre son souffle. Que lui arrivait il ? Il n'était pas si bavard d'habitude. Enfin il reprit avec un léger sourire :

"Je pense qu'un messager est assez bien payer non ? Au pire avec la part que je toucherais à la fin de notre mission je vous rembourserais. Une fois avec le dragon nous mettrons moins de temps à arriver à Wong. Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Divinité
Divinité
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Dim 3 Mai - 22:42

Le soldat sourit.

« Pas de probèmes ! Après tout, je profite tout autant que toi du destrier, donc tu n'as pas besoin de me rembourser. Et puis... dit entre nous... on m'a donné quelques centaines de pièces d'or pour me payer les petites dépenses de voyage. J'en sors donc gagnant de toute façon ! »

Vdalomer et Konokha partirent donc au sud, vers la forteresse la plus proche, où un dragonnier leur aurait pu louer un destrier. L'invocateur était devant, le pyromacien ne pouvant que le suivre. Ils marchèrent une heure et des poussières, lorsque le soldat fit mine à Konokha, qui dut marcher plus lentement que d'habitude pour son coéquipier, de s'arrêter. Il ne savait pas tout de suite la raison de l'arrêt, mais il comprit. Ils n'étaient visiblement pas seuls dans cette zone. Konokha, habitué à de tels imprévus en pleine forêt, eut tout juste le temps de pousser le soldat, alors que la terre se mit à bouger pour devenir une gueule. C'était un dragon dissimulé dans la terre. Un Xurt, plus exactement. Mais celui-ci semblait plus grand que ces congénères. Une sorte de petit Yon plus court. Il se dégagea du surplus de terre sur son dos, et rugit férocement, afin d'intimider les deux hommes. C'est le soldat qui prit la parole :

« Génial ! Si on a de la chance, on peut le capturer ! Il semble assez gros et robuste pour nous porter. À moins que se ne soit légitime, je propose de ne pas le blesser grièvement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://xynlya.forumpro.fr
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Lun 4 Mai - 19:47

Konokha reprit son souffle, bien que ce genre d'imprévu soit devenu une habitude pour lui, il n'aimait pas être avec quelqu'un lorsque ce genre d'évènement lui arrivait. Certes il saurait s'en tirer mais le fait d'avoir quelqu'un auprès de lui l'angoissait, il devait sans arrêt regarder la personne de peur qu'elle ne se fasse attaquer mais cette fois ci il avait quelqu'un qui savait se défendre à ses côtés ce qui diminuait largement le risque qu'elle meure pendant que l'invocateur s'occupait du Xurt. Konokha songea à ce qu'il allait faire et décida après mûre réflexion :

"Oui je pense surtout qu'il serait judicieux de l'épuiser un peu en le blessant légèrement, de cette manière il ne pourra que très peu riposter à notre envie de l'utiliser pour nous accompagner à Wong. Je vais essayer de le blesser avec un loup comme celui que j'ai utilisé et ensuite j'essaierais de l'approcher pour lui parler. Vous n'avez quà rester en arrière car je pense que vos sorts seraient un peu trop puissant pour seulement le blesser " dit Konokha en ricanant.

Konokha se mis en position de combat et cria :
"Invocation"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Mar 5 Mai - 18:29

Invocation sauvage :

Faces de réussite :

Maître du Destin a effectué 1 lancé(s) d'un (d6.) :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Mar 5 Mai - 18:36

Le soldat eut une sensation de déjà-vu. Dans un rugissement sauvage, apprut un loup depuis l'ouverture circulaire du Timma vert de Konokha. La bête fixa son maître avec un air presque amical. C'était pour lui un honneur d'être invoqué le même jour en un laps de temps si court. Mais il n'en perdit pas saférocité pour autant. Il posa son regard de bête sur le dragon et rugit pour montrer laquelle des deux créatures commandait. Cependant, le reptile ailé ne fut pas intimidé, au contraire, accepta le défi en crachant sa flamme verte sur l'invocateur et son compagnon.

[HJ : Ca se corse hein ^^. Celui d'avant n'avait pas riposté, mais celui-ci est plus malin ^^. Tu tente une esquive, un blocage ou une autre action ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Konokha, l'exilé
Invocateur Novice
Invocateur Novice
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Equipement:
Points de Timma:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   Mar 5 Mai - 19:43

Konokha constata que le dragon ne se laisserait pas faire.

*Celui ci est un coriace ...* pensa-t-il.


Au vu de son invocation réussie, il eut un certain air de joie sur son visage mais ce n'était que temporaire. Aussitôt sa créature invoquée qu'il remarqua une sorte de rivalité entre les deux bêtes. Son loup paraissait vouloir montrer qu'il était le meilleur. Konokha se concentra alors lorsque ce fût au tour du dragon de montrer sa supériorité. Lorsque le Xurt cracha sa flamme, Konokha en resta stupéfait, la couleur était magnifique. Cependant il se reprit de son moment d'inatention qui aurait pu lui couter la vie. Konokha se jeta sur le coté tout en sifflant pour demander au loup de venir près de lui.

*Bon cette fois ci va falloir être plus vigilant*

[HJ :je teste donc une esquive.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Torasak]Un petit village pas si paisible....   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Torasak]Un petit village pas si paisible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le petit village de Gake...
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xynlya :: Le jeu :: Quêtes et Campagnes :: Quêtes-
Sauter vers: